Lumière de vitrail

Démarré par artubi, Juillet 24, 2024, 11:39:34

« précédent - suivant »

artubi

labat

Pour moi elle ne fait pas trop, la lumière d'une lecture incertaine...désolé.

tdm

J-P L

Je ne suis pas partisan du cadrage au carré, mais ici, je pense peut-être à tort qu'un carré bas serait des mieux adapté.

Sinon très bonne photo.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

agl33

Citation de: tdm le Juillet 24, 2024, 12:14:52instant superbement restitué .

Je plussoie, ne rien changer.

nanot

Sympa, mais encore mieux avec le reflet du vitrail net pour moi.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Citation de: nanot le Juillet 24, 2024, 13:37:29Sympa, mais encore mieux avec le reflet du vitrail net pour moi.... :)
Pour moi aussi bien sur, il faut revenir aux fondamentaux "quand c'est floutu...!".

Nikon Nissoumi

Je ne suis pas nécessairement grand fan de ce qui touche à la pompe religieuse (toutes religions confondues) mais, si je fais abstraction de cette particularité qui ne concerne que moi et qui n'a pas à être prise en compte, sur les seules considérations photographiques, je dis fort bien pour cette prise.
L'appréciation de l'instant et de la subtilité de la lumière qui l'habille est parfaitement réfléchie avec tout ce qu'il faut de retenue et de sobriété pour ne pas dénaturer la scène.
Le sens de la nuance et de la subtilité, voila qui devient rare à l'époque de la photo Mc Donald's et de ses outrances.
Tiens, d'ailleurs et puisqu'on en parle...

Citation de: nanot le Juillet 24, 2024, 13:37:29Sympa, mais encore mieux avec le reflet du vitrail net pour moi.... :)

T'est-il seulement venu à l'esprit que tout étant net autour de ce reflet si ce dernier ne l'est pas, c'est tout simplement qu'il ne l'a jamais été ?
Et qu'il n'y a donc aucune raison pour qu'il le soit sur la photo en retour ?  ::)

nanot