православный маяк (4 versions)

Démarré par DaveStarWalker, Juillet 26, 2024, 11:25:20

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

православный маяк
by Dave StarWalker, sur Flickr

Je les aime toutes (pour diverses raisons), je ne sais pas choisir...  :)

La dernière a peut-être ma préférence car c'est la plus abstraite et la plus éloignée de l'objet de départ.
"Age quod agis..." ^_^

shamrock

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Bernard34

Pour le daltonien que je suis la premiere est ma preference le fond a plus de details :)

agl33

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: Bernard34 le Juillet 26, 2024, 12:40:54Pour le daltonien que je suis la premiere est ma preference le fond a plus de details :)

Ah tiens, c'est intéressant,

HS mais... : le daltonisme et la photo, cela donne quoi ? 😉
"Age quod agis..." ^_^

zuiko

Citation de: DaveStarWalker le Juillet 26, 2024, 13:34:57Ah tiens, c'est intéressant,

Je ne suis pas daltonien et pourtant je préfère la version N&B.
Le daltonisme et la photo couleur doivent donner des résultats aléatoires en fonction de l'individu considéré puisque le daltonisme n'est pas unique, me semble-t-il.
En N&B, aucune importance...

DaveStarWalker

A priori, la version verte ne fait pas recette  ;D
"Age quod agis..." ^_^

DUNUM

Citation de: DaveStarWalker le Juillet 26, 2024, 13:34:57Ah tiens, c'est intéressant,

Je suis daltonien et je préfère la une, mais peut-être le suis-je différemment du grossier du 34  ;D

Bernard34

Citation de: DUNUM le Juillet 27, 2024, 17:05:20Je suis daltonien et je préfère la une, mais peut-être le suis-je différemment du grossier du 34  ;D
toi tu n'es  pas grossier  ;D et tu es un vrai daltonien moije vois en n&b et je dis que je suis daltonien  :D

DUNUM