La belle bassiste

Démarré par poc128, Juillet 26, 2024, 13:14:48

« précédent - suivant »

poc128

Elle m'a bien fait craquer cette jolie fille et qui plus outre joue pieds nus !!! ;D
Pour avis.
 ;)

Take a walk on the wild side..

poc128

Une tite seconde...

poc128

Et pourquoi pas une tite troisième ! ;D
 ;)

agl33

La première et la troisième pour moi ;-)

makhno

Paix dans le Monde

makhno

Une bassiste nu pieds,juste la classe!!!
Paix dans le Monde

poc128

Citation de: makhno le Juillet 26, 2024, 13:33:45c'est les "free beens"?

Oui les "Free Beans", les haricots libre en Français dans le texte.
 ;)

Citation de: makhno le Juillet 26, 2024, 13:34:06Une bassiste nu pieds,juste la classe!!!

Ouais elle m'a fait beaucoup d'effet ! :o  :o 

Nyio

La 3 a ma préférence, sur les 2 première j'ai l'impression qu'elle joue avec un plectre (je sais, personne n'utilise ce mot  ;D  )et c'est une hérésie sur une basse. (C'est de l'humour, mon piètre niveau musical ne m'autorise pas à juger, mais je sais que ce débat existe  ;) ).

Plus sérieusement, ce sont 3 bonnes images avec des attitudes bien captées, et ma réelle préférence va sur la 1 pour le regard qui semble lancer une défi au public qui me plait beaucoup.
Le bémol, et tu n'y est pour rien poc, c'est la tonalité globale de l'image. On a beaucoup de beige entre la toile de fond, la basse, le haut de la bassiste et même sa peau. Le rendu de l'image semble "un peu fade" malgré les contrastes.
Je tenterai peut être une version N&B (si ça te parle poc bien sur), et essayer d'assombrir le fond.
Je propose en N&B pour éviter une dérive des couleurs, mais la photo couleur est loin de mon domaine de prédilection donc d'autre intervenant seront surement meilleurs conseillers pour faire la même manip en conservant la couleur.
Nicolas

poc128

Citation de: Nyio le Juillet 26, 2024, 14:19:32La 3 a ma préférence, sur les 2 première j'ai l'impression qu'elle joue avec un plectre (je sais, personne n'utilise ce mot  ;D  )et c'est une hérésie sur une basse. (C'est de l'humour, mon piètre niveau musical ne m'autorise pas à juger, mais je sais que ce débat existe  ;) ).

Plus sérieusement, ce sont 3 bonnes images avec des attitudes bien captées, et ma réelle préférence va sur la 1 pour le regard qui semble lancer une défi au public qui me plait beaucoup.
Le bémol, et tu n'y est pour rien poc, c'est la tonalité globale de l'image. On a beaucoup de beige entre la toile de fond, la basse, le haut de la bassiste et même sa peau. Le rendu de l'image semble "un peu fade" malgré les contrastes.
Je tenterai peut être une version N&B (si ça te parle poc bien sur), et essayer d'assombrir le fond.
Je propose en N&B pour éviter une dérive des couleurs, mais la photo couleur est loin de mon domaine de prédilection donc d'autre intervenant seront surement meilleurs conseillers pour faire la même manip en conservant la couleur.

Merci à toi pour le passage et vas y, fais toi plaisir.
 ;)

zuiko

Elle a une vraie personnalité cette bassiste et j'aime aussi beaucoup son regard perçant même si les autres photos ne déméritent pas.
Les lignes verticales semblent pencher derrière elle sur deux photos, c'est un peu dommage car ça attire l'oeil.
Le N&B serait ici une bonne option, je pense aussi.

poc128

Citation de: zuiko le Juillet 26, 2024, 19:00:25Elle a une vraie personnalité cette bassiste et j'aime aussi beaucoup son regard perçant même si les autres photos ne déméritent pas.
Les lignes verticales semblent pencher derrière elle sur deux photos, c'est un peu dommage car ça attire l'oeil.
Le N&B serait ici une bonne option, je pense aussi.

Merci pour ton avis l'ami.
Pour le NB tu parles de quelle photo ?
 ;)