Synelune

Démarré par Tomzé, Juillet 26, 2024, 11:14:34

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

labat

Alors là...
SUPERBE MON AMI.
J'ai passé la matinée sur bords d'un champ...pas loin de 200 photos, je révais...au retour sur mon vélo à une photo,  bien plus osée que toi d'un deepnude dans les tournesols...
Très jolie impertinence...chapeau à toi.

poc128

C'est très surfait mais c'est propre, entre les deux mon coeur balance...
Take a walk on the wild side..

egtegt²

Je suis très dérangé par l'exposition sur son épaule droite et aussi dans une moindre mesure sur le côté droit de son visage. Pour le reste la pose est un peu convenue et c'est un peu serré.

Bref je crois que tu as compris que je ne la trouve pas très réussie :)

Bernard34

Comme d'habitude photo techniquement bonne  :-*

poc128

Citation de: Bernard34 le Juillet 26, 2024, 15:06:03Comme d'habitude photo techniquement bonne  :-*

La technique ne fait pas tout.
Mais cela dit, c'est vrai que c'est techniquement bien fait.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Bernard34

Citation de: poc128 le Juillet 26, 2024, 18:42:05La technique ne fait pas tout.
Mais cela dit, c'est vrai que c'est techniquement bien fait.
 ;)
Sauf  que je fous complètement de la technique.
Il en faut un minimum c'est sur mais pour moi une bonne photo est une photo n'est pas forcément technique.

Clic-Clac 51

Beau portrait et belle ambiance
Et c'est ce dernier point qui me fait dire..."j'aurais aimé un cadrage plus aéré"
Denis ;)

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Juillet 26, 2024, 20:14:29Sauf  que je fous complètement de la technique.
Il en faut un minimum c'est sur mais pour moi une bonne photo est une photo n'est pas forcément technique.

Mais qu'est ce qu'on en a à foutre de tes élucubrations techniques. Seul le résultat compte dans une image.

Tomzé

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 27, 2024, 10:11:55Beau portrait et belle ambiance
Et c'est ce dernier point qui me fait dire..."j'aurais aimé un cadrage plus aéré"
Denis ;)

Bonjour Denis, cela m'était difficile, car les tournesols n'étaient pas homogènes sur le côté et cela aurait pu déséquilibrer la compo.

Bernard34

Citation de: Tomzé le Juillet 27, 2024, 16:29:00Mais qu'est ce qu'on en a à foutre de tes élucubrations techniques. Seul le résultat compte dans une image.
alors c'est une photo ratée qui est surjouee et ne m'inspire rien :'(

J-P L

Pour mes gouts personnels, cela est une bonne photo.

Citation de: Bernard34 le Juillet 26, 2024, 20:14:29Sauf  que je me fous complètement de la technique.

Citation de: Bernard34 le Juillet 26, 2024, 15:06:03Comme d'habitude photo techniquement bonne

Il faudrait savoir.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Bernard34

Citation de: J-P L le Juillet 27, 2024, 17:54:05Pour mes gouts personnels, cela est une bonne photo.

Il faudrait savoir.
tu comprends rien  au français ! et tu viens foutre ta m...
Je répète lis attentivement.
La photo est techniquement bien réalisée bonne.mais la technique je m' en fous et comme je la trouve surjouee et qu'elle ne m'inspire aucune emotion je dis que c'est rate.
Si tu n'as pas compris tanr pis je ne peux rien  de plus pour toi Mon Michou

salamander

Les analyses de textes du Michou, au lycée, ça devait être quelque chose...😂😂
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: salamander le Juillet 27, 2024, 19:38:38Les analyses de textes du Michou, au lycée, ça devait être quelque chose...😂😂

Il est allé au lycée.  :o