Croupe

Démarré par DUNUM, Juillet 25, 2024, 18:08:09

« précédent - suivant »

DUNUM

;)

nanot

Comprend rien ni le titre ni le clic.... :)  Mais bon, pas grave....
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Je ne sais pas ce que je regarde mais ça a l'air bien dynamique.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Lucky49

Hello Dunum,

Une image intrigante et dynamique, j'y vois bien un genre de cétacé amorçant sa plongée avec moult éclaboussures.
Luc

blibli

J'y vois une sculpture en bronze arrosée par une fontaine.
?

Intriguant en tout cas.
oeil de berger,coeur d'agneau

yaquinclic

Salut DUNUM

A lire les titres ces derniers jours, "les deux boules", "objectif lune" et maintenant "croupe", c'est à croire que le printemps joue les prolongations.

Bon, j'imagine un plongeur ou un nageur, mais quelle importance après tout. Le n&b est de qualité, c'est graphique et dynamique à la fois. Pour le reste il faut se laisser porter par l'imagination. Je pense qu'un grand format être envisageable.

A+ ;)

DUNUM

Cette croupe est celle d'un taureau, partie d'une sculpture représentant un char émergeant de la fontaine terminale du captage de la Durance en façade du palais de Longchamp à Marseille. Ce captage en amont permet à Salamander et autres marseillais de disposer d'une eau potable qu'ils n'ont pas localement.
Accessoirement, la photo présentée ici : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,343778.0.html vient du même endroit...

Bravo à blibli, hormis la matière, il avait vu juste !

Merci à vous ;)

agl33

Très beau traitement.

zuiko

Joli jeu de matières et lumières.

RG1945

le taureau symbole de la Durance indomptée
Amicalement  Roger

Crinquet80

Du Nougaro dans les oreilles, La pluie fait des claquettes... :)

DUNUM

Citation de: RG1945 le Juillet 27, 2024, 09:20:16le taureau symbole de la Durance indomptée

oui, mais j'avoue que malgré mes multiples incursions dans la ville, j'étais à chaque fois passé à côté sans le voir, ce palais !

Merc à vous  ;)