Appel méditerranéen

Démarré par zuiko, Juillet 29, 2024, 11:50:18

« précédent - suivant »

zuiko

Santorin - 1999
Faite sans doute des milliers de fois, vous me direz si j'ai eu raison de sauver cette carte postale toute simple.

tdm

Citation de: zuiko le Juillet 29, 2024, 11:50:18Santorin - 1999
Faite sans doute des milliers de fois, vous me direz si j'ai eu raison de sauver cette carte postale toute simple.
très beau résultat .
donc à mon sens oui .

labat

Santorin quand même ils pourraient veiller au blanc de blanc là bas...Mais belle photo.

zuiko

Citation de: tdm le Juillet 29, 2024, 15:19:31très beau résultat .
donc à mon sens oui .

Bon je la garde, alors, même si elle ne sera pas dans mon top ;)

Citation de: labat le Juillet 29, 2024, 16:46:29Santorin quand même ils pourraient veiller au blanc de blanc là bas...Mais belle photo.

C'était en 99, ça a dû être refait depuis ;)

Merci pour votre passage et avis à tous les deux :)

Clic-Clac 51

Je suis séduit par ces teintes et le jeu d'ombre au premier plan.

Au chapitre des regrets, les taches noires sur le blanc (p't être remettre un coup de "rouleau logiciel"), le câble électrique qui traverse l'image de par en par et un p'tit manque d'espace sur le haut

Mais l'essentiel est là, le reste n'est que cosmétique

Denis ;)

phot68

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 30, 2024, 10:25:05Je suis séduit par ces teintes et le jeu d'ombre au premier plan.

Au chapitre des regrets, les taches noires sur le blanc (p't être remettre un coup de "rouleau logiciel"), le câble électrique qui traverse l'image de par en par et un p'tit manque d'espace sur le haut

Denis ;)

Ni plus, ni moins à rajouter

yaquinclic

Salut Zuiko

Bon point de vue, l'ombre des cloches se détachent bien.
Naturellement je suis un peu gêné par la BdB et surtout par ce con qui a salopé la blancheur immaculée.

A+ ;)

zuiko

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 30, 2024, 10:25:05Je suis séduit par ces teintes et le jeu d'ombre au premier plan.

Denis ;)

Citation de: phot68 le Juillet 30, 2024, 10:26:40Ni plus, ni moins à rajouter

Merci vous deux : les taches noires, faut voir, je n'aime pas trop "ripoliner", en tout cas, le câble, je n'y touche pas, il ne me semble pas trop gêner la lecture.
L'espace du haut et du bas étant proches, cela me va, d'autant plus que dès qu'on monte vers le haut, je sais qu'il y a une côte qui serait bien plus gênante que cet assez faible espace.

Citation de: yaquinclic le Juillet 30, 2024, 16:11:01Salut Zuiko

Bon point de vue, l'ombre des cloches se détachent bien.
Naturellement je suis un peu gêné par la BdB et surtout par ce con qui a salopé la blancheur immaculée.

A+ ;)

Salut yaquinclic, mais dans quel sens cette BDB te gêne-t-elle ? La trouves-tu trop froide ou trop chaude (pour une fois que je n'avais pas de magenta...) ?
Merci pour ton avis.

philo_marche

Très belle photo (point de vue, lumière, composition).  :)
Si tu le permets, voici une proposition (un peu de peinture, effacement de quelques détails et correction de la légère dominante magenta).

20240801-20240801-20240801-Grece-crete-07-99-02-37-Santorin by philo_marche, sur Flickr

zuiko

Citation de: philo_marche le Août 01, 2024, 08:31:07Très belle photo (point de vue, lumière, composition).  :)
Si tu le permets, voici une proposition (un peu de peinture, effacement de quelques détails et correction de la légère dominante magenta).

Le ménage a été bien fait, il n'y a pas trop de doutes ;)