oscar en n&b

Démarré par cyril17, Juillet 29, 2024, 17:51:24

« précédent - suivant »

cyril17

:) Il m'amuse toujours autant, avec ses mimiques et sa tête de clown  :)
Menacé mais libre...

DUNUM

cyril17

Menacé mais libre...

macarel12

Moi c est la langue qui m à fait marrer.bonnes photos.  La une surtout. On dirait le chien qui massacre grosminet.

Crinquet80

Tu t'es vu, quand t'as bu ! :D

Clic-Clac 51

Comme a tes habitudes de belles prises
Ton N&B me plait bien
Denis ;)

cyril17

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 30, 2024, 10:15:52Comme a tes habitudes de belles prises
Ton N&B me plait bien
Denis ;)
Merci beaucoup Denis ... le peu que je fais en n&b est destiné à finir sur un mur de la maison ... là c'est pour la chambre de ma fille :) . Ça remplacera avantageusement des figurines japonaises étranges
Menacé mais libre...

blibli

Je ne commente pas souvent tes photos, pourtant je trouve qu'elles ont quelque chose hors du commun.
On est loin de l'image classique des toutous à son papa.
Tu tiens vraiment une belle série.
oeil de berger,coeur d'agneau

poc128

Belles photos d'un bon gros pépère.
J'aime bien les deux mais j'ai cependant une préférence pour la seconde, je le trouve beaucoup plus expressif.
J'adore ces chiens, il ne leur manque que la parole.
 ;)
Take a walk on the wild side..

cyril17

Comme c'est gentil ça blibli  :)  .Je fais des photos d'un peu tout, comme beaucoup ici. J'ai "bossé" quelques année pour le service de com de ma commune, un peu de sport, un peu de famille, u n peu de paysage, enfin bref, un peu comme tout le monde ici quoi... mais y'a vraiment qu'avec mes chiens que je suis bien  ;D .
Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: poc128 le Juillet 30, 2024, 19:53:03Belles photos d'un bon gros pépère.
J'aime bien les deux mais j'ai cependant une préférence pour la seconde, je le trouve beaucoup plus expressif.
J'adore ces chiens, il ne leur manque que la parole.
 ;)

Merci poc ... parfois il ne vaut mieux pas qu'ils parlent  ;D  ;D
Menacé mais libre...

poc128

Citation de: cyril17 le Juillet 30, 2024, 19:57:49Merci poc ... parfois il ne vaut mieux pas qu'ils parlent  ;D  ;D

S'il pouvaient parler, nos amis les bête auraient qques dossiers bien gratiné.
C'est pour cela que je n'aime point que mes chats montent sur le lit quand je suis en courtoise compagnie. ;D  ;D
 ;)
Take a walk on the wild side..

artubi

Très bonnes toutes les deux avec un plus pour la un à cause de ce regard noir profond qui lui donne un caractère particulier.

agl33

Une préférence pour le n&b pour moi aussi.  ;-)