Jeu gouttes d'eau sur CD

Démarré par J-P L, Juillet 30, 2024, 12:10:40

« précédent - suivant »

Crinquet80

Citation de: phot68 le Août 05, 2024, 13:42:03[
Rien à branler vulaire ?
Bin non, juste une façon, certes familière et un tantinet grossière, de dire que ton commentaire à peu d'intérêt...
Pour ne pas dire aucun !  :)

Celui-là doit assurement réconforter JPL ! Avec des potes dans ton genre, il n'a pas besoin d'adversaire !

DaveStarWalker

Hum,

Il me semble que tu avais jadis déjà fait quelques travaux allant dans cette thématique non ?   :) 
"Age quod agis..." ^_^

phot68

Citation de: Crinquet80 le Août 05, 2024, 14:15:25Celui-là doit assurement réconforter JPL ! Avec des potes dans ton genre, il n'a pas besoin d'adversaire !

Il va falloir que tu comprennes un jour....Quoi que, il me semble que pour toi... ;D
On n'est pas avec toi, dans la cour de récréation d'école maternelle, jouant à un jeu contre des adversaires.
Ici il n'y a ni potes ni adversaires, on est dans un forum ou l'on parle juste photo.

Crinquet80

Citation de: phot68 le Août 05, 2024, 14:23:03on est dans un forum ou l'on parle juste photo.

Tu alignes insultes sur insultes et pour toi c'est parler photo  ?
Tu ne serais pas un des pseudos de JPL ?  ;D

yaquinclic

Citation de: J-P L le Août 05, 2024, 13:06:05Il ton aussi appris à envoyer des bananes en permanence ? Ou l'as-tu appris tout seul juste comme ça pour faire chier ?

Tu es là pour t'amuser, c'est bien çà, bah figure-toi moi aussi. Sauf que mois je ne demande pas à effacer ce qui ne me convient pas.

A+

J-P L

Citation de: yaquinclic le Août 05, 2024, 15:22:19Tu es là pour t'amuser, c'est bien çà, bah figure-toi moi aussi. Sauf que mois je ne demande pas à effacer ce qui ne me convient pas.

A+

Menteur de chez menteur logique tu cherche la merde tu ne va pas en plus demander la suppression de tes commentaires débile
Seule la photo compte.

agl33

Citation de: Crinquet80 le Août 05, 2024, 14:26:06Tu alignes insultes sur insultes et pour toi c'est parler photo  ?
Tu ne serais pas un des pseudos de JPL ;D

Je me faisais la même réflexion tout du moins pour l'orthographe.   ;D

raymondheru

Citation de: agl33 le Août 05, 2024, 16:52:57Je me faisais la même réflexion tout du moins pour l'orthographe.   ;D

Vous? vous osez parler d'orthographe ?  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

J-P L

Citation de: DaveStarWalker le Août 05, 2024, 14:22:44Hum,

Il me semble que tu avais jadis déjà fait quelques travaux allant dans cette thématique non ?   :) 

Merci pour ton passage Dave

Il n'y a pas d'autres photos que celles-ci, mais les deux dernières, je les ai déjà posées par le passé.
Seule la photo compte.