Jeu gouttes d'eau sur CD

Démarré par J-P L, Juillet 30, 2024, 12:10:40

« précédent - suivant »

Crinquet80

Citation de: phot68 le Août 05, 2024, 13:42:03[
Rien à branler vulaire ?
Bin non, juste une façon, certes familière et un tantinet grossière, de dire que ton commentaire à peu d'intérêt...
Pour ne pas dire aucun !  :)

Celui-là doit assurement réconforter JPL ! Avec des potes dans ton genre, il n'a pas besoin d'adversaire !

DaveStarWalker

Hum,

Il me semble que tu avais jadis déjà fait quelques travaux allant dans cette thématique non ?   :) 
"Age quod agis..." ^_^

phot68

Citation de: Crinquet80 le Août 05, 2024, 14:15:25Celui-là doit assurement réconforter JPL ! Avec des potes dans ton genre, il n'a pas besoin d'adversaire !

Il va falloir que tu comprennes un jour....Quoi que, il me semble que pour toi... ;D
On n'est pas avec toi, dans la cour de récréation d'école maternelle, jouant à un jeu contre des adversaires.
Ici il n'y a ni potes ni adversaires, on est dans un forum ou l'on parle juste photo.

Crinquet80

Citation de: phot68 le Août 05, 2024, 14:23:03on est dans un forum ou l'on parle juste photo.

Tu alignes insultes sur insultes et pour toi c'est parler photo  ?
Tu ne serais pas un des pseudos de JPL ?  ;D

yaquinclic

Citation de: J-P L le Août 05, 2024, 13:06:05Il ton aussi appris à envoyer des bananes en permanence ? Ou l'as-tu appris tout seul juste comme ça pour faire chier ?

Tu es là pour t'amuser, c'est bien çà, bah figure-toi moi aussi. Sauf que mois je ne demande pas à effacer ce qui ne me convient pas.

A+

J-P L

Citation de: yaquinclic le Août 05, 2024, 15:22:19Tu es là pour t'amuser, c'est bien çà, bah figure-toi moi aussi. Sauf que mois je ne demande pas à effacer ce qui ne me convient pas.

A+

Menteur de chez menteur logique tu cherche la merde tu ne va pas en plus demander la suppression de tes commentaires débile
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

agl33

Citation de: Crinquet80 le Août 05, 2024, 14:26:06Tu alignes insultes sur insultes et pour toi c'est parler photo  ?
Tu ne serais pas un des pseudos de JPL ;D

Je me faisais la même réflexion tout du moins pour l'orthographe.   ;D

raymondheru

Citation de: agl33 le Août 05, 2024, 16:52:57Je me faisais la même réflexion tout du moins pour l'orthographe.   ;D

Vous? vous osez parler d'orthographe ?  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

J-P L

Citation de: DaveStarWalker le Août 05, 2024, 14:22:44Hum,

Il me semble que tu avais jadis déjà fait quelques travaux allant dans cette thématique non ?   :) 

Merci pour ton passage Dave

Il n'y a pas d'autres photos que celles-ci, mais les deux dernières, je les ai déjà posées par le passé.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde