Encre pour Epson 2880

Démarré par R2D231, Juillet 31, 2024, 18:07:01

« précédent - suivant »

R2D231

Bonjour à tous! Je voulais acheter de l'encre pour mon Epson Stylus 288O,or je m'aperçois que Epson ne fabrique plus de cartouches pour ce modéle. Aprés quelques coups de fil aux divers revendeurs, on me préconise des encres compatibles,sans me garantir qualité et durabilité. Avez vous eu ce probléme? Qhelle marque d'encre compatible me conseillez-vous? Ou autre solution...Je vous remercie si vous pouviez m'aider.

R2D231

Merci kerbouta, mais cone color indique que les cartouches ne sont plus fabriquées, une autre solution? Merci!

R2D231

Je voulais dire quelle autre marque de cartouches faut acheter pour ces encres Cone color?

R2D231

Peut-on recharger une cartouche d'origine en la perçant?

kerbouta

non,

sinon :

https://www.farbenwerk.com/farbenwerk-Pigmera-G4-for-R2880_1

ou en lançant une recherche sur : refilable cartridge for epson 2880

R2D231

Encore merci, je vais commander chez farbenwerk, avez-vous tester ce systéme?

helyo

Je n'ai jamais testé ce système précisément mais je sais par expérience que les gens de Farbenwer(mon clavier refuse d'écrire la lettre qui manque !!!???) sont sérieux.

R2D231

kerbouta

pour les encres Cone Color je les ai utilisées durantune quinzaine d'années sans avoir rien à reprocher, résultats identiques qu'avec les Epson,

pour les cartouches j'utilisais des Cone,

mais en apparence les "farbenwerk" on l'air de clones des Cone...

Verso92

Citation de: helyo le Août 01, 2024, 18:27:32Je n'ai jamais testé ce système précisément mais je sais par expérience que les gens de Farbenwer(mon clavier refuse d'écrire la lettre qui manque !!!???) sont sérieux.

Farbenwerk ?

helyo

Citation de: Verso92 le Août 01, 2024, 21:42:23Farbenwerk ?

Oui Farbenwerk avec un K...mais il m'a fallu reprendre un vieux clavier pour pouvoir l'écrire... :(
Mon beau clavier rétro-éclairé, pneumatique et luxueux est foutu.... Impossible lui faire écrire un "K". Le démontage de la touche ne m'a apporté aucune solution.
Encore 100 balles de gagné ! :'(

R2D231

Au fait, l'imprimante accepte les cartouches clones sans probléme et es-ce qu'il y'a des tours de main ou astuces à connaitre? Merci de votre expérience.

PhD45

Voir chez digit photo...elles semblent encore disponibles
ça m'a pris en 1977...

R2D231

polohc

Il est plus tard que tu ne penses