Shamzin

Démarré par Bernard34, Juillet 31, 2024, 21:57:30

« précédent - suivant »

Bernard34

Une Kurde a Bruxelles
Ne me demandez pas pourquoi elle a pris cette pose je n'ai pas compris mais elle y tenait
Pour avis comme d'hab
Merci a vous

tdm

Citation de: Bernard34 le Juillet 31, 2024, 21:57:30Une Kurde a Bruxelles
Ne me demandez pas pourquoi elle a pris cette pose je n'ai pas compris mais elle y tenait
Pour avis comme d'hab
Merci a vous
j'apprécie cette prise .
le doigt dans la canette fait la photo .

sans ce doigt , la personnalité de cette demoiselle serait insuffisante , à mon sens .

le traitement t'appartient .

poc128

Une belle prise, la jeune femme est souriante mais je ne comprends pas non plus ce qui l'a pousser prendre cette pose avec ce doigt dans la capsule de la canette.
En tout cas belle prise, beau N/B, tout ce que j'aime dans les portraits "de rue" .
Celle ci rentre dans le top 20 de tes meilleures photo de portraits de rue.
Pour moi c'est une bonne photo.
 ;)     
Take a walk on the wild side..

zuiko

Un caractère bien trempé, une complicité bien exploitée, un paysage urbain chargé mais atténué, une lumière énergique juste bien maîtrisée au niveau du modelé de la carnation et voilà un bon portrait, une bonne photo de plus... ;)

Clic-Clac 51

Encore une prise bien agréable a mes yeux
Juste un peu gêné par la bouteille d'eau
Denis ;)

phot68

C'est chouette, mais cette ultra définition me pique un peu les yeux. Peut être un peu trop d'accentuation.
Sinon oui, je trouve que tu as bien photographié la personnalité, ou une partie, de la dame.

Bernard34

Merci a vous les copains
Oui Denis la bouteille je l'ai bien remarquée je voulais conserver ce carré apres il y a l'IA mais j'ai pas essayé ca doit pouvoir se faire.
Phot 68 je n'ai rien accentué mon fichier est comme cela ...

phot68

Citation de: Bernard34 le Août 01, 2024, 11:46:17Merci a vous les copains
Oui Denis la bouteille je l'ai bien remarquée je voulais conserver ce carré apres il y a l'IA mais j'ai pas essayé ca doit pouvoir se faire.
Phot 68 je n'ai rien accentué mon fichier est comme cela ...

J'ai dû garder des yeux qui datent de l'argentique, avec un cerveau qui traduit en HP5 ou en Neopan Accros...film que j'adore.
A la nostalgie quand tu nous tient.... ;D

Bernard34

Citation de: phot68 le Août 01, 2024, 12:23:14J'ai dû garder des yeux qui datent de l'argentique, avec un cerveau qui traduit en HP5 ou en Neopan Accros...film que j'adore.
A la nostalgie quand tu nous tient.... ;D
je peux essayer de rajouter du grain pour voir ;)

poc128

Citation de: Bernard34 le Août 01, 2024, 12:39:51je peux essayer de rajouter du grain pour voir ;)

Oui mais avec parcimonie quand même ! ;D
 ;)
Take a walk on the wild side..

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Août 01, 2024, 12:39:51je peux essayer de rajouter du grain pour voir ;)

Pas spécialement. Mais cliquer sur le bouton upright de camera raw, très certainement.
Tout a été fait, sauf par moi.

Lucky49

Beaucoup de présence pour cette dame, très belle image pour moi telle quelle (je garde la bouteille qui me semble aussi raconter sur cette personne ;))
Luc

Bernard34

Citation de: Tomzé le Août 01, 2024, 13:32:11Pas spécialement. Mais cliquer sur le bouton upright de camera raw, très certainement.
Pourquoi tu vois un souci de perspective?

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Août 01, 2024, 14:04:59Pourquoi tu vois un souci de perspective?

Le faire te donnera la réponse
Tout a été fait, sauf par moi.

Bernard34

Citation de: Tomzé le Août 01, 2024, 15:21:20Le faire te donnera la réponse
lol c'est pas la réponse que j'attendais !! lol mais pas grave je t'accepte comme tu es lol

agl33

Très beau ce portrait.