Enchantement

Démarré par Arlecchino, Août 01, 2024, 12:26:18

« précédent - suivant »

Arlecchino

;)

poc128

Ben comment dire...
Je n'y vois aucun enchantement mais un tas de brindilles avec de rares traces de couleur timides.
Pour moi elle n'aurait point passée le premier tri de mon editing.
Désolé d'être franc mais c'est vraiment ce que je pense.
Tu feras mieux la prochaine fois !
 ;)   
Take a walk on the wild side..

Arlecchino

Citation de: poc128 le Août 01, 2024, 12:29:45Ben comment dire...
Je n'y vois aucun enchantement mais un tas de brindilles avec de rares traces de couleur timides.
Pour moi elle n'aurait point passée le premier tri de mon editing.
Désolé d'être franc mais c'est vraiment ce que je pense.
Tu feras mieux la prochaine fois !
 ;)   

Je ne suis pas un photographe figuratif, c'est pas l'herbe, c'est pas les fleurs, qui m'intéressent  mais ce que l'on peut en faire pour aller plus loin que le réel.

nanot

Très difficile voire impossible de partager une photo d'état d'âme.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Citation de: Arlecchino le Août 01, 2024, 12:35:49Je ne suis pas un photographe figuratif, c'est pas l'herbe, c'est pas les fleurs, qui m'intéressent  mais ce que l'on peut en faire pour aller plus loin que le réel.

Et tu trouve vraiment que cette photo est un enchantement pour les yeux des spectateurs ?
L'accrocherais tu dans ton salon ?
Mais continue dans la voie que tu veux suivre, tu as une grosse marge de progression.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Arlecchino

Citation de: poc128 le Août 01, 2024, 13:31:56Et tu trouve vraiment que cette photo est un enchantement pour les yeux des spectateurs ?
L'accrocherais tu dans ton salon ?
Mais continue dans la voie que tu veux suivre, tu as une grosse marge de progression.
 ;)

Tu est trop influencé par le titre  ;)

nedj

Je pense que cette photo aurait peut être sa place dans une série pour une expo par exemple mais il est vrai que seule c'est un peu difficile.

Lucky49

Voilà une image énigmatique qui me plait beaucoup, ce chaos de lignes irisées et de feuilles colorées m'est très agréable.
Luc

Arlecchino

Citation de: nedj le Août 01, 2024, 13:48:03Je pense que cette photo aurait peut être sa place dans une série pour une expo par exemple mais il est vrai que seule c'est un peu difficile.

Elle fait partie d'une petite série, mais jamais vraiment concrétisée.

Arlecchino

Citation de: Lucky49 le Août 01, 2024, 13:48:59Voilà une image énigmatique qui me plait beaucoup, ce chaos de lignes irisées et de feuilles colorées m'est très agréable.

Merci à toi Luc !

bozart

J'adore !
C'est très réussi, et j'assume ce commentaire non constructif  :D

Arlecchino

Merci bozart et aux autre intervenants.

tdm

phot68

Difficile de faire faire une critique technique....
En dehors du j'aime ou j'aime pas 😊
Mais, parler de tri, de sélection, de marge de progression, concernant une photo qu'on ne comprends pas...Je pense que les commentaires gagneraient en respects et intelligence si ils étaient plus mesurées
En ce qui concerne mon état d'âme que contrairement a ce qui a été dit, peut se partager....Ils sont nombreux à l'avoir fait en peinture  ;) ....
C'est un enchantement sombre qui me rapelle la confrontation entre l'ombre et la lumière, le bien et le mal, un petit peu l'ambiance de certains  comtes de notre enfance, comme la forêt sombre de la belle au bois dormant... C'est marrant comme une image peut nous amener à....

Arlecchino

Citation de: phot68 le Août 02, 2024, 08:18:59Difficile de faire faire une critique technique....
En dehors du j'aime ou j'aime pas 😊
Mais, parler de tri, de sélection, de marge de progression, concernant une photo qu'on ne comprends pas...Je pense que les commentaires gagneraient en respects et intelligence si ils étaient plus mesurées
En ce qui concerne mon état d'âme que contrairement a ce qui a été dit, peut se partager....Ils sont nombreux à l'avoir fait en peinture  ;) ....
C'est un enchantement sombre qui me rapelle la confrontation entre l'ombre et la lumière, le bien et le mal, un petit peu l'ambiance de certains  comtes de notre enfance, comme la forêt sombre de la belle au bois dormant... C'est marrant comme une image peut nous amener à....

Merci à toi, c'est assez rare que je poste pour avoir un retour technique, c'est plutôt un retour sur le ressentit de mes images, donc oui phot68 tu dis juste pour l'ambiance des contes, qui peuvent passer du merveilleux au terrifiant, sombre en passant par l'enchantement...

Nikon Nissoumi

Oui pour celle-ci encore.

Verso92

agl33

Réussi pour moi aussi.