Enchantement

Démarré par Arlecchino, Août 01, 2024, 12:26:18

« précédent - suivant »

Arlecchino

;)

poc128

Ben comment dire...
Je n'y vois aucun enchantement mais un tas de brindilles avec de rares traces de couleur timides.
Pour moi elle n'aurait point passée le premier tri de mon editing.
Désolé d'être franc mais c'est vraiment ce que je pense.
Tu feras mieux la prochaine fois !
 ;)   
Take a walk on the wild side..

Arlecchino

Citation de: poc128 le Août 01, 2024, 12:29:45Ben comment dire...
Je n'y vois aucun enchantement mais un tas de brindilles avec de rares traces de couleur timides.
Pour moi elle n'aurait point passée le premier tri de mon editing.
Désolé d'être franc mais c'est vraiment ce que je pense.
Tu feras mieux la prochaine fois !
 ;)   

Je ne suis pas un photographe figuratif, c'est pas l'herbe, c'est pas les fleurs, qui m'intéressent  mais ce que l'on peut en faire pour aller plus loin que le réel.

nanot

Très difficile voire impossible de partager une photo d'état d'âme.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Citation de: Arlecchino le Août 01, 2024, 12:35:49Je ne suis pas un photographe figuratif, c'est pas l'herbe, c'est pas les fleurs, qui m'intéressent  mais ce que l'on peut en faire pour aller plus loin que le réel.

Et tu trouve vraiment que cette photo est un enchantement pour les yeux des spectateurs ?
L'accrocherais tu dans ton salon ?
Mais continue dans la voie que tu veux suivre, tu as une grosse marge de progression.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Arlecchino

Citation de: poc128 le Août 01, 2024, 13:31:56Et tu trouve vraiment que cette photo est un enchantement pour les yeux des spectateurs ?
L'accrocherais tu dans ton salon ?
Mais continue dans la voie que tu veux suivre, tu as une grosse marge de progression.
 ;)

Tu est trop influencé par le titre  ;)

nedj

Je pense que cette photo aurait peut être sa place dans une série pour une expo par exemple mais il est vrai que seule c'est un peu difficile.

Lucky49