L'enfer sur Terre

Démarré par Arlecchino, Août 01, 2024, 13:53:53

« précédent - suivant »

Arlecchino

Nikon Nissoumi

Dans les entrailles du monstre.
Bonne image qui transcrit bien le gigantisme et l'atmosphère du lieu.

poc128

J'ajouterai un poil de lumière sur le PP mais juste un chouille.
Sinon, moi qui déteste l'urbex curieusement celle ci me plait bien.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Lucky49

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 01, 2024, 14:00:16Dans les entrailles du monstre.
Pareil, très bonne image !
Luc

MDH

Où se situe ce monstre de fer ?

tdm

MDH

Merci pour la précision

Il y a l'U4 à Uckange qui est pas mal dans son genre

Arlecchino

Citation de: MDH le Août 01, 2024, 16:11:54Merci pour la précision

Citation de: MDH le Août 01, 2024, 16:11:54Merci pour la précision

Ah oui ! merci c'est noté !

Olga

J'aime bien:
- la composition tendant vers l'abstraction
- la lumière contrastée de l'enfer
Une bonne image à mon goût.

labat

J'aime bon travail. Mais j'adore le monde industriel, on passerait sur ces sites là un temps énorme dans les cadrages...
Tu sorts une belle prise. OK pour moi sur ce bon travail.

labat

Je rajoute ce que tu dois aussi savoir. Ce monde industriel qui n'aime pas trop les photographes "de terrain" "non badgés"...Je me suis fait viré bien souvent des sites industriels ou portuaires...
Tu n'en as que plus de mérite à travailler sur cela.

Arlecchino

Citation de: labat le Août 02, 2024, 08:27:57Je rajoute ce que tu dois aussi savoir. Ce monde industriel qui n'aime pas trop les photographes "de terrain" "non badgés"...Je me suis fait viré bien souvent des sites industriels ou portuaires...
Tu n'en as que plus de mérite à travailler sur cela.

Merci Labat, mais ici de l'urbex légal  ;D  c'est un ancien haut- fourneau en Allemagne ici : https://voelklinger-huette.org/fr/

Verso92

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 01, 2024, 14:00:16Dans les entrailles du monstre.

+1

Arlecchino

JPBPhoto

Le titre est gentillet mais un peu nunuche aussi. De par le vaste monde, il y avait et il y a encore un grand nombre d'hommes et de femmes qui aurait aimé ou aimerait travailler dans un tel endroit, surtout avec un salaire allemand, sans compter les horaires. Nous avons l'enfer que nous voulons, en fonction de notre mode de vie.......Pour moi, enfer et paradis n'existent pas.

Arlecchino

Citation de: JPBPhoto le Août 02, 2024, 20:31:13Le titre est gentillet mais un peu nunuche aussi. De par le vaste monde, il y avait et il y a encore un grand nombre d'hommes et de femmes qui aurait aimé ou aimerait travailler dans un tel endroit, surtout avec un salaire allemand, sans compter les horaires. Nous avons l'enfer que nous voulons, en fonction de notre mode de vie.......Pour moi, enfer et paradis n'existent pas.

Bien gentil tous ces paroles, mais je pense pas que t'aurai voulu y travailler, même avec un salaire allemand.

Clic-Clac 51

Je n'sais si c'est l'enfer...mais ce qui est sûr, c'est que j'apprécie l'ambiance
Denis ;)

agl33