Flo et son toutou

Démarré par Tomzé, Juillet 31, 2024, 09:57:06

« précédent - suivant »

poc128

Sympa celle ci. il  me semble que la modèle ne s'y attendait point à ce moment là.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Bernard34

Citation de: Tomzé le Août 01, 2024, 15:49:38Flou c'est mon intention
Bord cadre, pas gênant

les vieux ont toujours ce problème de luminosité qui peut gêner leurs visions. Court vite chez Optic2000 ;D
Ton Humour est désolant . connais tu mon âge et quand bien même je ne porte pas encore de lunettes  alors que toi soi-disant jeune qui sort de st Cyr j'ai déjà vu que tu en portais

Tomzé

Citation de: Bernard34 le Août 01, 2024, 19:49:31Ton Humour est désolant . connais tu mon âge et quand bien même je ne porte pas encore de lunettes  alors que toi soi-disant jeune qui sort de st Cyr j'ai déjà vu que tu en portais

le second degré tu ne dois visiblement pas le comprendre...triste pour un jeune comme toi.
Tout a été fait, sauf par moi.

Bernard34

Citation de: Tomzé le Août 01, 2024, 19:52:20le second degré tu ne dois visiblement pas le comprendre...triste pour un jeune comme toi.
Je n'aime pas ton pseudo second degré qui te permet de dire toutes les saletés qui te passent par la tete

agl33

Citation de: Tomzé le Août 01, 2024, 17:45:09Une autre version. Sur celle-ci j'aime bien la tête du clébard.

C'est sympa pour le chien.  :D

poc128

Cette dernière est plus inattendue et plus naturelle, je la préfère aux autres.
Beaucoup plus de spontaneïtée dans cette dernière.
 ;)
Take a walk on the wild side..

artubi

Citation de: Tomzé le Août 01, 2024, 17:45:09Une autre version. Sur celle-ci j'aime bien la tête du clébard.

J'ai appris à me méfier des personnes qui traitent les chiens de "toutous" ou encore plus de "clébards"  ;D

Bernard34

Citation de: artubi le Août 03, 2024, 17:02:22J'ai appris à me méfier des personnes qui traitent les chiens de "toutous" ou encore plus de "clébards"  ;D
Moi aussi surtout s'ils sont de st Cyr ;D