Rouge

Démarré par J-P L, Août 03, 2024, 11:39:16

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Pour illustration du catalogue Meilland ?  ::)

salamander

Canal rouge éclaté, détails pâteux, contours mal gérés.

Du bel ouvrage, encore une fois.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

poc128

Plein de feuille coupées, le canal rouge a pris cher et une image très voire uniquement descriptive ce qui n'est pas une tare.
Take a walk on the wild side..

yaquinclic

Salut Jean-Pierre

Magnifique innovation du genre floral, cette jolie guirlande vert fluo sur les contours de la rose. Y-a-t-il quelqu'un qui avait pensé avant toi ?

A+

J-P L

Citation de: yaquinclic le Août 03, 2024, 13:16:29Y-a-t-il quelqu'un qui avait pensé avant toi ?

Je ne sais pas mais cette phrase tu aurais pu te la mettre ou je pense

Voici avec correction pour satisfaire Yaqulexigence

cyril17

Pas mal sur le principe, mais tu as des aberrations / franges violettes un peu partout . Tu as encore trop tiré sur les manettes à mon avis ;)
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: cyril17 le Août 04, 2024, 09:54:27Pas mal sur le principe, mais tu as des aberrations / franges violettes un peu partout . Tu as encore trop tiré sur les manettes à mon avis ;)

Sur la quelle la V1 ou la V2 STP

cyril17

Menacé mais libre...

J-P L

Verso92

Citation de: poc128 le Août 03, 2024, 12:51:06[...] le canal rouge a pris cher [...]

Et tu en connais un rayon sur le sujet, hein, mon poc !

;-P

poc128

Citation de: Verso92 le Août 04, 2024, 10:15:40Et tu en connais un rayon sur le sujet, hein, mon poc !

;-P

Oui c'est vrai que je me suis fait avoir un paquet de fois !
Maintenant je fais doublement gaffe parce que je sais que ce canal a tendance à exploser si mal contrôlé.
Et c'est aussi pour cela que je me permets de le dire aux autres codétenus ! ;D  ;D
 ;) 

J-P L

Citation de: cyril17 le Août 04, 2024, 10:12:56Sur la v2

Désolé Cyril mais je ne vois pas aberrations sur la V2 sur la V1 OK et c'est bien pour cela que j'ai apporté une correction.

yaquinclic

Citation de: J-P L le Août 04, 2024, 11:01:47Désolé Cyril mais je ne vois pas aberrations sur la V2 sur la V1 OK et c'est bien pour cela que j'ai apporté une correction.

Tu les cherches où ?

A+

J-P L

Citation de: yaquinclic le Août 04, 2024, 11:11:18Tu les cherches où ?

A+

Je dirais bien ou mais tu va pas aimé  ;D

Et au lieu de poser la question, apporte la correction et pose le résultat. 

agl33

yaquinclic

Citation de: J-P L le Août 04, 2024, 11:13:42Je dirais bien ou mais tu va pas aimé  ;D

Et au lieu de poser la question, apporte la correction et pose le résultat.

Tu n'es pas à une contradiction près.
Tu es le genre de personne qui est capable de caguer sur le paillasson du voisin et de l'engueuler s'il ne te donne pas du lotus triple épaisseur.

Si tu ne les vois pas, c'est que tu cherches pas là où leurs présences est prévisible, où tu ne veux pas les voir.

A+

J-P L

Citation de: yaquinclic le Août 04, 2024, 11:29:28Tu n'es pas à une contradiction près.
Tu es le genre de personne qui est capable de caguer sur le paillasson du voisin et de l'engueuler s'il ne te donne pas du lotus triple épaisseur.

Si tu ne les vois pas, c'est que tu cherches pas là où leurs présences est prévisible, où tu ne veux pas les voir.

A+

À zut, je cherche sur une de tes photos, c'est bien pour cela que je ne les vois pas.

yaquinclic

Bah tu vois, tu déjà progressé un peu, encore un effort...

A+

J-P L

Citation de: yaquinclic le Août 04, 2024, 11:40:27Bah tu vois, tu déjà progressé un peu, encore un effort...

A+

Ne les voyant pas, tu peux déblatérer tout ton charabia qui te fait plaisir.

vernhet

Citation de: J-P L le Août 04, 2024, 10:09:26Sur la quelle la V1 ou la V2 STP
Perso, je vois des franges rouges.
Où?
Là.

poc128

Ah oui on les voit bien là !

J-P L

Agrandir à ce point, il faut vraiment chercher, mais bon, voici corriger les 67 pixels qui dérangent le plus exigeant, celui qui est bien incapable de faire une seule photo, mais pour l'ouvrir, il est champion du monde.

Verso92

Citation de: J-P L le Août 04, 2024, 12:15:38[...] les 67 pixels qui dérangent le plus exigeant, celui qui est bien incapable de faire une seule photo, mais pour l'ouvrir, il est champion du monde.

Heu... de qui parles-tu, exactement ?

cyril17

Pas besoin d'agrandir ... ça se voit juste sur l'écran de l'iPhone
Menacé mais libre...