Rouge

Démarré par J-P L, Août 03, 2024, 11:39:16

« précédent - suivant »

salamander

Ça reste malheureusement de la bouillie de pixels...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

Citation de: salamander le Août 04, 2024, 12:21:21Ça reste malheureusement de la bouillie de pixels...

Oui tu as raison moi aussi je t'aime
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

cyril17

Citation de: J-P L le Août 04, 2024, 12:23:04Oui tu as raison moi aussi je t'aime
C'est donc lui ton idole ?
Menacé mais libre...

salamander

En fait, l'auteur, incapable de se rendre compte, et/ou d'admettre que cette photo est d'une qualité technique plus que perfectible, a choisi la voie du déni...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

Citation de: salamander le Août 04, 2024, 12:42:34En fait, l'auteur, incapable de se rendre compte, et/ou d'admettre que cette photo est d'une qualité technique plus que perfectible, a choisi la voie du déni...

Oui, je sais, tu m'aimes fort, car sinon, pourquoi rirais-tu chercher ? tout ce que tu peux sur internet, YouTube, Google Maps, alors si cela n'est pas de l'amour, je n'y connais rien.

Bernard34

Vous reprendrez bien un verre :angel:

agl33

Citation de: Verso92 le Août 04, 2024, 12:18:22Heu... de qui parles-tu, exactement ?

Laisse tomber c'est un grand mytho.

yaquinclic

Salut cyril17

Citation de: cyril17 le Août 04, 2024, 12:18:25Pas besoin d'agrandir ... ça se voit juste sur l'écran de l'iPhone

Si tu lui mâche le travail il tendra toujours la main même s'il vient de t'envoyer balader.

A+ ;)

J-P L

Citation de: yaquinclic le Août 04, 2024, 13:25:48Salut cyril17

Si tu lui mâche le travail il tendra toujours la main même s'il vient de t'envoyer balader.

A+ ;)

Contrairement à toi, Cyril fait des photos, sert très souvent celle de beaux chiens. Mais toi, mis à part blablater, que fais-tu ? Rien du vent, alors   de la gueule, tu en as pour sûr que tu en as. Et ne vient pas me sortir la phrase toute faite, les critiques etc etc, toi, tu n'es même pas bon critique, ce qui compte pour toi, c'est d'être un moi je, un, c'est moi le meilleur, bref, un type avec un melon indescriptible.

Verso92

Citation de: J-P L le Août 04, 2024, 14:02:30Contrairement à toi, Cyril fait des photos, sert très souvent celle de beaux chiens. Mais toi, mis à part blablater, que fais-tu ? Rien du vent, alors   de la gueule, tu en as pour sûr que tu en as. Et ne vient pas me sortir la phrase toute faite, les critiques etc etc, toi, tu n'es même pas bon critique, ce qui compte pour toi, c'est d'être un moi je, un, c'est moi le meilleur, bref, un type avec un melon indescriptible.

Pas compris... qu'1clic fait aussi des photos, et en a déjà proposé ici.

Où est le problème ?

J-P L

Citation de: Verso92 le Août 04, 2024, 14:03:27Pas compris... qu'1clic fait aussi des photos, et en a déjà proposé ici.

Ben il a prétendu le contraire.

Et si je dis et si un jour il a proposé des photos ici, il a sûrement arrêté, car il ne supportait plus les critiques comme celle qu'il fait aujourd'hui.

yaquinclic

La main dans le pot de confiture, tu n'as pas ton pareil pour nier la réalité et dissiper la conversation.

A+

yaquinclic

Citation de: J-P L le Août 04, 2024, 14:09:22Ben il a prétendu le contraire.

Et si je dis et si un jour il a proposé des photos ici, il a sûrement arrêté, car il ne supportait plus les critiques comme celle qu'il fait aujourd'hui.

Voilà, la main dans l'pot de confiture et de suit il retourne la situation et se met à inventer la vie des autres.

A+

J-P L

Citation de: yaquinclic le Août 04, 2024, 14:13:45Voilà, la main dans l'pot de confiture et de suit il retourne la situation et se met à inventer la vie des autres.

A+

Et au moins le courage, si tu sais ce que veut dire ce mot. Dire pourquoi tu ne poses plus rien.
Je sais pertinemment que tu n'en feras rien, bien trop imbu de ta personne, à te croire supérieur. En fait, tu es quoi ?

yaquinclic

Continu à écumer ta mauve comme un chien galeux et enragé, c'est tout ce que tu sais faire. Très bien d'ailleurs dois-je dire, un vrais plaisir de te voir dévoiler ta personnalité.

A+

J-P L

Citation de: yaquinclic le Août 04, 2024, 14:52:25Continu à écumer ta mauve comme un chien galeux et enragé, c'est tout ce que tu sais faire. Très bien d'ailleurs dois-je dire, un vrais plaisir de te voir dévoiler ta personnalité.

A+

Réflection typique des ringards de banlieue du  neuf trois pas surpris

poc128

Citation de: J-P L le Août 04, 2024, 14:56:48Réflection typique des ringards de banlieue du  neuf trois pas surpris

Ne dis pas de mal des p'tits gars du 93, c'est la bas que je suis né et je ne me sens pas ringard du tout ! ;D
Take a walk on the wild side..

yaquinclic

Salut poc

Citation de: poc128 le Août 04, 2024, 15:05:42Ne dis pas de mal des p'tits gars du 93, c'est la bas que je suis né et je ne me sens pas ringard du tout ! ;D

A bon !? Perso, je n'y suis pas né. J'ai foulé le sol français à la rue Turbigo dans le 3 ème arrondissement de Paname peu avant la pluie de pavés.

Quant à JPL il faut le laisser baver, on fait de même avec les escargots, ça les rend comestibles

A+ ;)

poc128

Citation de: yaquinclic le Août 04, 2024, 15:14:02Salut poc

A bon !? Perso, je n'y suis pas né. J'ai foulé le sol français à la rue Turbigo dans le 3 ème arrondissement de Paname peu avant la pluie de pavés.

A+ ;)

J'avais un an durant les "événements" de 1968. Mes parents habitaient alors  à la place des vosges mais je n'en n'ai aucun souvenir.
Ensuite mes parents ont déménagé à la Celle st Cloud, mais du coté cité de la celle. Du coté gauche quand on descend vers Nanterre.
Take a walk on the wild side..