Bayaguana

Démarré par Verso92, Août 05, 2024, 18:47:27

« précédent - suivant »

Verso92

République dominicaine...  ;-)

Verso92

Pour illustration, la photo d'après :

poc128

Je préfère la seconde.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Verso92

Nikon Nissoumi

A l'inverse de la seconde, je suis dans l'idée qu'un cadrage vertical aurait été préférable pour la première.
Qui aurait pu de la sorte intégrer totalement l'enseigne au mur sans rien retirer du reste dans l'esprit.
Peut-être n'est-il pas encore trop tard ?

ViB

L'intérêt est dans les jeux de couleur.
Je ne trouve pas que les personnages accrochent le regard.

Verso92

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 05, 2024, 22:47:19A l'inverse de la seconde, je suis dans l'idée qu'un cadrage vertical aurait été préférable pour la première.
Qui aurait pu de la sorte intégrer totalement l'enseigne au mur sans rien retirer du reste dans l'esprit.
Peut-être n'est-il pas encore trop tard ?

J'ai...  ;-)

Verso92

Citation de: ViB le Août 05, 2024, 22:52:20L'intérêt est dans les jeux de couleur.
Je ne trouve pas que les personnages accrochent le regard.

Je trouvais pourtant que le regard complice de la femme, et l'interaction avec son gamin, ça pouvait le faire...  ;-)

Merci pour ton retour, ViB.

ViB

Citation de: Verso92 le Août 05, 2024, 23:25:51Je trouvais pourtant que le regard complice de la femme, et l'interaction avec son gamin, ça pouvait le faire...  ;-)

Merci pour ton retour, ViB.

Je me suis dit ça aussi mais la femme regarde le photographe et le regard de l'enfant est virtuel avec son visage masqué
D'où ma déception en second ressenti
Il ne manquait pas grand chose, le visage de l'enfant de 3/4 peut être

Nikon Nissoumi

Citation de: Verso92 le Août 05, 2024, 23:24:20J'ai...  ;-)

Il me semble que ça fonctionne effectivement mieux ainsi pour cette première image.

Verso92

Merci à tous les deux.