Pitit oizo

Démarré par poc128, Août 05, 2024, 20:12:18

« précédent - suivant »

poc128

Par la fenêtre de chez une amie.
Pour avis.
 ;)
Take a walk on the wild side..

J-P L

Lumière très dure, L'œil dans l'ombre et la netteté n'est justement pas faite sur L'œil. Comme dirait ton pote, à oublier.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

poc128

Citation de: J-P L le Août 05, 2024, 20:19:37Lumière très dure, L'œil dans l'ombre et la netteté n'est justement pas faite sur L'œil. Comme dirait ton pote, à oublier.

Tu ne devais pas me mettre en ignoré toi ?!!

J-P L

Citation de: poc128 le Août 05, 2024, 20:23:51Tu ne devais pas me mettre en ignoré toi ?!!

Je fais comme toi : tu viens me faire dans les bottes sur mes fils, alors ne sois pas surpris.

Prionyx

Je suis assez d'accord avec JPL.
Maintenant, cela étant dit, je trouve pour le moins étonnant qu'il ne s'applique pas ces mêmes conseils....

J-P L

Citation de: Prionyx le Août 05, 2024, 20:44:39Maintenant, cela étant dit, je trouve pour le moins étonnant qu'il ne s'applique pas ces mêmes conseils....

Comment veux-tu que je fasse ? Je prends exemples de soi-disant nettement meilleurs que moi. Et je ne donne que mon avis pas du tous des conseils.

Prionyx

Et bien si tu reconnais si facilement une mauvaise image, pourquoi tu nous en inflige 20 par semaine Caliméro?
Soit t'aimes avoir mal, soit une fois de plus c'est une posture...

Allez, un mélange des deux? :D

J-P L

Citation de: Prionyx le Août 05, 2024, 20:52:16Et bien si tu reconnais si facilement une mauvaise image, pourquoi tu nous en inflige 20 par semaine Caliméro?
Soit t'aimes avoir mal, soit une fois de plus c'est une posture...

Allez, un mélange des deux? :D

Regardes bien et compte tu verra que tu écris n'importe quoi comptes aussi les photo poser par poc128 total sur les 5 premières pages du critique il y en a 25 pour poc128 et pour moi 9 , alors qui qui pose 20 photos par semaine ?

Clic-Clac 51

A mon écran, la lumière m'est agréable. Ceci-dit, le jaune des feuilles est un peu prégnant, p't être le désaturer très légèrement.
Ce qui va le plus me chagriner...c'est les ombres portées qui marquent ce moineau domestique (si je ne fais pas erreur)
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 06, 2024, 10:48:10A mon écran, la lumière m'est agréable. Ceci-dit, le jaune des feuilles est un peu prégnant, p't être le désaturer très légèrement.
Ce qui va le plus me chagriner...c'est les ombres portées qui marquent ce moineau domestique (si je ne fais pas erreur)
Denis ;)

Non non tu ne te trompe point, c'est bien un simple moineau.
Pour les ombres portées aussi tu as raison, je m'y attendais en la postant, c'est même pour cela que je l'ai postée.
Merci pour ton avis.
 ;)

francois94

Entièrement d'accord avec Denis ;) ... et, outre les ombres, le fond est trop présent/net pour ce qui me concerne.

poc128

Citation de: francois94 le Août 06, 2024, 22:05:30Entièrement d'accord avec Denis ;) ... et, outre les ombres, le fond est trop présent/net pour ce qui me concerne.

Je prends note de tes remarques.
Merci à toi.
 ;)   

Gérard B.

Citation de: poc128 le Août 06, 2024, 18:37:28Non non tu ne te trompe point, c'est bien un simple moineau.
Pour les ombres portées aussi tu as raison, je m'y attendais en la postant, c'est même pour cela que je l'ai postée.
Merci pour ton avis.
 ;)
Il y a deux espèces de moineaux, le domestique, ici sur la photo et le friquet.
Cette vue en plongée sur l'oiseau, ne le met pas en valeur. Et comme déjà dit, l'ombre sur l'œil. Je trouve que la photo a beaucoup de bruit.

poc128

Citation de: Gérard B. le Août 07, 2024, 16:01:21Il y a deux espèces de moineaux, le domestique, ici sur la photo et le friquet.
Cette vue en plongée sur l'oiseau, ne le met pas en valeur. Et comme déjà dit, l'ombre sur l'œil. Je trouve que la photo a beaucoup de bruit.

C'est vrai que c'est un peu bruité, j'ai oublié de la passer par la moulinette de noiseware.
C'est en plongée parce que comme dit plus haut c'est pris d'une fenêtre.
Merci pour ton avis.
 ;)