Arbres dans la brume II

Démarré par francois94, Août 06, 2024, 21:46:44

« précédent - suivant »

francois94

Une autre image, mais personnellement je préfère celle postée ici hier, car plus pure et plus graphique (à mon avis).

yaquinclic

Salut Francois94

Bien que je la trouve trop sombre, elle ne manque pas d'intérêt pour. Cet arbre qui s'impose au premier plan me fait penser à un personnage à la coupe afro dont ce bras tendu n'aurait que deux doigts. Je ne sais pas s'il était possible à la PdV d'éviter la superposition de la branche et l'arbre au lointain, ce n'est pas rédhibitoire pour moi, juste un p'tit caillou dans la chaussure.

A+ ;)

jftarn

l'aspect de l'arbre de droite est intéressant ..reste à l'isoler , angle différent , postraitement ?

JF

labat

La sombritude oui et non le contraste...je ne sais sur cette belle série.

vernhet

un carré sur le trio de gauche?

poc128

Je la trouve beaucoup moins équilibrée que l'autre.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Jedfou

Ce sont deux ambiances différentes, la précédente était peut-être plus graphique, mais celle-ci est plus ''énigmatique'' avec l'arbre de premier plan qui fait effectivement penser à une personnage fabuleux.

Belle série.

francois94

Citation de: yaquinclic le Août 07, 2024, 07:42:30Je ne sais pas s'il était possible à la PdV d'éviter la superposition de la branche et l'arbre au lointain, ce n'est pas rédhibitoire pour moi, juste un p'tit caillou dans la chaussure.

Je ne sais pas non plus. Peut-être en positionnant le boîtier au ras du sol, objectif dirigé vers le haut, mais bon, impossible à vérifier vu que je ne suis plus sur place.

Clic-Clac 51

Bien vu ce personnage/arbre
Denis ;)

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Nikon Nissoumi

Citation de: francois94 le Août 06, 2024, 21:46:44Une autre image, mais personnellement je préfère celle postée ici hier, car plus pure et plus graphique (à mon avis).

Ton sentiment est le bon.
La première est la meilleure de la série.
Non que les autres déméritent mais s'il fallait n'en retenir qu'une...

nanot

La pareidolie est intéressante, un gros plus pour la photo.....
On sait jamais, ça je l'sais