Bouquet

Démarré par Verso92, Août 14, 2024, 21:36:43

« précédent - suivant »

Verso92

Toujours le 14 juillet dernier, sur le port de Brest...  ;-)

etsocal

De qualité, propre, bien réalisé avec une compo à la verso (aux petits oignons)... Donc du tout bon. ;)
Michel

tdm

Citation de: Verso92 le Août 14, 2024, 21:36:43Toujours le 14 juillet dernier, sur le port de Brest...  ;-)
le bas droite apporte une réelle dimension supplémentaire à cette bonne ( et belle ) prise . 

Verso92

Merci à tous les deux pour vos retours.

J'étais en train de faire l'éditing de mes dernières photos de Brest en vue d'archivage, et de faire le tri dans mes photos du feu d'artifice (beaucoup de loupés, comme vous pouvez l'imaginer).

Celle-ci m'a paru intéressante...  ;-)

Clic-Clac 51

Citation de: etsocal le Août 14, 2024, 23:09:30De qualité, propre, bien réalisé avec une compo à la verso (aux petits oignons)... Donc du tout bon. ;)
Même avis
Denis ;)

Olga

CitationDe qualité, propre, bien réalisé avec une compo à la verso (aux petits oignons)... Donc du tout bon.

Même avis.

J'apprécie le clin d'œil du lampadaire en signature. C'est un petit plus.  :)

Verso92

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 15, 2024, 10:20:49Même avis
Denis ;)

Merci Denis !

Citation de: Olga le Août 15, 2024, 10:28:45J'apprécie le clin d'œil du lampadaire en signature. C'est un petit plus.  :)

Ah, tu as remarqué...  ;-)

Rami

Citation de: Olga le Août 15, 2024, 10:28:45Même avis.

Olga a été plus rapide que moi  :D
Belle photo, même avis que mes prédécesseurs.
Nikonairien (ou presque)

labat

Citation de: Olga le Août 15, 2024, 10:28:45Même avis.

Oui bon Olga tu vas pas lui gratter le dos en plus au Verso. Une bonne photo soit...mais le clin d'oeil du lampadaire !!!

Verso92

Citation de: Rami le Août 15, 2024, 11:50:48Olga a été plus rapide que moi  :D
Belle photo, même avis que mes prédécesseurs.

Merci Rami !

Citation de: labat le Août 15, 2024, 11:55:48Oui bon Olga tu vas pas lui gratter le dos en plus au Verso. Une bonne photo soit...mais le clin d'oeil du lampadaire !!!

Rigole pas : sur certaines photos, c'était justement le lampadaire le sujet principal (ou, du moins, le point d'accroche)...  ;-)