Coup de bol.

Démarré par nanot, Août 07, 2024, 16:29:35

« précédent - suivant »

nanot

Cet envol au moment du clic..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Crinquet80

Pas de bol, tu nous as servi cette soupe à maintes reprises !

nanot

Citation de: Crinquet80 le Août 07, 2024, 17:38:06Pas de bol, tu nous as servi cette soupe à maintes reprises !

Tu veux "délicieux velouté" , je ne pense pas l'avoir déjà posté.... :D

Crinquet80

Citation de: nanot le Août 07, 2024, 17:55:40Tu veux "délicieux velouté" , je ne pense pas l'avoir déjà posté.... :D

Si ce n'est pas elle, c'est une tambouille du même genre, pas de quoi te rassurer ni te conforter, c'est un désastre à chaque fois !

nanot

Citation de: Crinquet80 le Août 07, 2024, 18:06:27Si ce n'est pas elle, c'est une tambouille du même genre, pas de quoi te rassurer ni te conforter, c'est un désastre à chaque fois !

Vu tes compétences,Ça me rassure et conforte le "coup de bol" que j'ai eu.... :D

Henri42

Avec plus de netteté saurait fait une superbe image. Tu as shooté à quelle vitesse ?

Crinquet80

Citation de: nanot le Août 07, 2024, 18:48:58Vu tes compétences,Ça me rassure et conforte le "coup de bol" que j'ai eu.... :D

Tu te rassures avec du vent, mais bon si ça te permet de t' accepter comme mytho, ça me va !
Sinon, tu n' as aucune idée de ce que je peux faire en photo et comme je te le disais, tu te fais des films !

Clic-Clac 51

Je ne sais si c'est un coup de bol, Mais c'est un bien joli passereau
Manque d'un peu d'espace pour mes gouts et a mon écran, cela me semble manquer de définition (a moins que mes yeux me jouent de vilains tours ce matin)
Denis ;)

nanot

Citation de: Henri42 le Août 07, 2024, 19:31:39Avec plus de netteté saurait fait une superbe image. Tu as shooté à quelle vitesse ?

1/160ème...Pour moi le flou amène un bon plus...

Citation de: Crinquet80 le Août 07, 2024, 19:34:04Tu te rassures avec du vent, mais bon si ça te permet de t' accepter comme mytho, ça me va !
Sinon, tu n' as aucune idée de ce que je peux faire en photo et comme je te le disais, tu te fais des films !

ça c'est bien vrai, mais si c'est du même niveau que tes commentaires...je demande à voir...... :D  :D  :D

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 08, 2024, 09:56:28Je ne sais si c'est un coup de bol, Mais c'est un bien joli passereau
Manque d'un peu d'espace pour mes gouts et a mon écran, cela me semble manquer de définition (a moins que mes yeux me jouent de vilains tours ce matin)
Denis ;)

Si c'est bien ça, merci de ton avis Denis... :)

En v'la une pour l'amusement.... :D

etsocal

Citation de: nanot le Août 10, 2024, 14:16:27Ben non, la une n'est pas un assemblage la deuxième oui... :)

Comment peux-tu qualifier ta première photo de "coup de bol" ? Pour moi photographier le cul d'un Tarin des aulnes, qui plus est entièrement flou, est tout sauf un "coup de bol".

Quant à affirmer que ce n'est pas un assemblage (ça y ressemble énormément pour différentes raisons !!), comment croire un pèlerin qui effrontément et sans vergogne ment à ce sujet depuis des années !!!  ::)

Citation de: nanot le Août 09, 2024, 17:00:12En attendant j'attend toujours tes photos ! !

Comme tu as attendu mes photos de lézards tirant la langue, ayant pris soin entretemps de m'insulter copieusement et quand je les ai postées j'ai dû t'arracher des excuses aux forceps !!!

Mais comme d'hab tu t'en es tiré à bon compte, le modo salvateur ayant pris grand soin à effacer toutes tes frasques !!!
Michel

agl33

Encore un montage raté de nanot, les insultes ne vont pas tarder pour
les détracteurs.

nanot

Si tu savais à quel point tu perds ton temps..... :D  :D

agl33

Pas autant que vous avec vos daubes reposter à l'infinie.