Un classique de chez classique

Démarré par J-P L, Août 07, 2024, 16:20:00

« précédent - suivant »

salamander

Comme d'hab, dès que ça parle photographie, y a plus personne.

L'auteur n'est là que pour l'embrouille.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

vernhet

Citation de: J-P L le Août 08, 2024, 14:22:08Ce qui est classique, ce n'est pas ce qui se trouve dans l'image, mais celle-ci dans son ensemble.

Parce que les photos des individus passant devant une porte, quelle qu'elle soit, sont d'un véritable classique, voilà.
Est-ce que cette réponse a vraiment un sens? Peux-tu développer/expliciter?
Si d'autres forumeurs ont compris (contrairement à moi), qu'il n'hésitent pas à nous apporter leurs lumières.

Monsieur

Citation de: vernhet le Août 08, 2024, 15:14:08Est-ce que cette réponse a vraiment un sens? Peux-tu développer/expliciter?
Si d'autres forumeurs ont compris (contrairement à moi), qu'il n'hésitent pas à nous apporter leurs lumières.

J'avoue que la réponse me laisse encore plus perplexe que la photo.

J-P L

Nous voilà reparti pour un tour c'est à celui qui essayera de ne pas comprendre, mais vous êtes si prévisible que vos réponses deviennent absurdes.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

vernhet

Citation de: J-P L le Août 08, 2024, 16:27:32Nous voilà reparti pour un tour c'est à celui qui essayera de ne pas comprendre, mais vous êtes si prévisible que vos réponses deviennent absurdes.
Nous verrons bien si quelqu'un (à part toi ou ton ghost-writer) sera capable d'expliquer ton propos.

egtegt²

Citation de: vernhet le Août 08, 2024, 16:43:59Nous verrons bien si quelqu'un (à part toi ou ton ghost-writer) sera capable d'expliquer ton propos.
Parce que tu essayes encore de comprendre ce qu'écrit JPL ? Mais lui-même ne sait pas ce que ça signifie ! ;D

vernhet

Citation de: egtegt² le Août 08, 2024, 16:45:50Parce que tu essayes encore de comprendre ce qu'écrit JPL ? Mais lui-même ne sait pas ce que ça signifie ! ;D
Non, pour JPL, je sais que c'est sans espoir. Mais peut-être son supplétif?

vernhet

tiens, même ;D  le supplétif n'a pas été capable de nous faire la traduction du JPL dans le texte!