Céline

Démarré par Hep, Août 09, 2024, 18:14:14

« précédent - suivant »

Hep

albert13

Dommage pour moi yavait de l'idée mais le résultat n'est pas trop là...

pardon d'avance pour mes remarques cash, ne le prend surtout pas mal, mais c'est mon ressenti et cela n'engage que moi bien sûr  ;)

1/ les zones sur-ex du nez et en dessous pas top tu peux largement les atténuer sur ton raw

2/ la main sur-ex est aussi mal venue par rapport à la douceur de l'ensemble

3/ le cadrage en carré me semblerait plus adéquat afin de se concentrer sur la modèle
essaie avec un recadrage en partant du coin de la table à gauche à AMHA cela donne plus "d'energie" à ta photo

4/ la pupille de son oeil droit me gêne bcp pour entrer dans son regard ya qqchose qui me gêne ou qui ne fonctionne pas...

5/ j'aurai plus flouté le fond car le cheval perturbe l'orientation de mon regard vers la modèle

6/ dommage que l'index de sa main soit au dessus des lèvres si on voyait au moins la lèvre du haut je pense qu'il y aurait eu plus de suggestivité, de feeling et de sensualité  ;)

Sinon ton modèle et son regard ont vraiment du "chien", elle dégage bcp de sensualité et doit avoir un super regard
je pense que tu peux exploiter bcp plus d'elle ou alors que tu as d'autre photos de ton shooting avec elle qui doivent valoir plus le coup  ;)
Et vu ce que j'ai rapidement vu de toi tu peux largement faire mieux  ;)  :)