J'ai trébuché

Démarré par AlainPre, Août 09, 2024, 22:03:41

« précédent - suivant »

AlainPre

C'est le titre de cette photo (au moins provisoirement) : "J'ai trébuché".

Modèle et fabrication des ailes : Randy.
Photo, mise en scène et décor : Moi même.
Avec l'aide de Élodie pour expliquer aux ailes comment se tenir droites, et à la fumée comment fumer correctement.

--
Alain

albert13

Alain tu as tjrs des idées et des mises en scène de ouf (ds le bon sens du terme "of course")  ;)
La construction de l'image est vraiment sympa

2 petites choses me gênent

1/ la petite petouille blanche en dessous de son épaule gauche
2/ dommage que la feuille cache un peu son oeil gauche, au niveau de la bouche çà me gêne moins mais plus au niveau de l'oeil
j'aurai voulu avoir tout son regard

Je me doute que c'est plus facile à dire qu'a faire  :D
Sinon encore une fois l'ensemble est sympa..

poc128

Belle image mais faut pô la poster si grande parce que même en faisant F11 la photo ne s'affiche pas en entier.
Mais en tous cas je le répète c'est une belle photo.
Bravo.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Verso92

Citation de: poc128 le Août 10, 2024, 00:06:55Belle image mais faut pô la poster si grande parce que même en faisant F11 la photo ne s'affiche pas en entier.

Sous Firefox, bouton droit et "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet".

Citation de: AlainPre le Août 09, 2024, 22:03:41C'est le titre de cette photo (au moins provisoirement) : "J'ai trébuché".

Oui : "J'ai glissé, Chef !" était déjà pris...  ;-)

AlainPre

Citation de: albert13 le Août 09, 2024, 22:37:44Alain tu as tjrs des idées et des mises en scène de ouf (ds le bon sens du terme "of course")  ;)
1/ la petite petouille blanche en dessous de son épaule gauche
2/ dommage que la feuille cache un peu son oeil gauche, au niveau de la bouche çà me gêne moins mais plus au niveau de l'oeil
j'aurai voulu avoir tout son regard

Pour la pétouille je n'avais pas vu. Je vais la retirer, mais je ne vois pas d'où cela peut provenir.
Pour la plume devant l'œil, bien sûr que ce serait mieux si elle n'était pas là. Mais dans toutes les photos faites, c'est encore celle-ci qui a le moins de défauts (à mon goût).

--
Alain

AlainPre

Citation de: poc128 le Août 10, 2024, 00:06:55Belle image mais faut pô la poster si grande parce que même en faisant F11 la photo ne s'affiche pas en entier.
Mais en tous cas je le répète c'est une belle photo.
Bravo.
 ;)

Merci,
(sur mon ordinateur je n'ai pas de souci, ni même sur mon tel)

--
Alain

AlainPre

Citation de: Verso92 le Août 10, 2024, 12:58:32Oui : "J'ai glissé, Chef !" était déjà pris...  ;-)

Ha ha !   :D

--
Alain

helyo

Super boulot à tous égards ! Et après quelques menues corrections, ce sera parfait. ;) 

LeLamaFou

L'expression du monsieur ne me paraît guère convaincante (qu'est ce que je dois faire semble-t-il se dire) ce qui malheureusement ruine la photo.
Comment ne pas s'en rendre compte ?
C'est pourtant essentiel sur cette photo.

tetim1

Citation de: LeLamaFou le Août 19, 2024, 11:28:50L'expression du monsieur ne me paraît guère convaincante (
-+1
-Le décor me semble étrange également pour un thème d'ange déchu ( peut-être un ciel orageux ou quelque chose dans ce goût-là....);
-Les éléments d'aile qui cachent une partie du visage sont gênants ( amha bien sûr..)
- Un ange tatoué?
-Tout cela manque d'atmosphère, de dramatisation, et paraît trop "clean", trop "gentil"...
Cordialement

albert13

Citation de: tetim1 le Août 19, 2024, 12:36:49-+1
-Le décor me semble étrange également pour un thème d'ange déchu ( peut-être un ciel orageux ou quelque chose dans ce goût-là....);
-Les éléments d'aile qui cachent une partie du visage sont gênants ( amha bien sûr..)
- Un ange tatoué?
-Tout cela manque d'atmosphère, de dramatisation, et paraît trop "clean", trop "gentil"...
Cordialement

Excuses-moi tetim pas pu m'empêcher même si l'on ne voit pas ses tatouages je t'assure qu'il en a sous sa chemise  ;)  ;D
https://youtu.be/_qQzZyRLFcI?si=vWrqzBmfXUEekczH

Vraiment tu devrais voir le sketch jusqu'au bout il est vraiment pas mal mais si tu n'aimes pas ce comique désolé peut-être que d'autres apprécierons (j'espère)
et désolé à tous pour la premiere fois je ne parle pas photo