Lisa

Démarré par hetocy, Juillet 28, 2024, 12:57:59

« précédent - suivant »

hetocy

makhno

j'aurais coupé juste au dessus de la ceinture,son petit doigt ressemble un peu à une serre.
un p'tit carré serait-il béné fique?
en tout cas j'aime quand meme!
Paix dans le Monde

hetocy

Citation de: makhno le Juillet 28, 2024, 13:03:22j'aurais coupé juste au dessus de la ceinture,son petit doigt ressemble un peu à une serre.
un p'tit carré serait-il béné fique?
en tout cas j'aime quand meme!

Pas sûr du tout pour le carré sur ce coup  :)

makhno

Citation de: hetocy le Juillet 28, 2024, 13:15:52Pas sûr du tout pour le carré sur ce coup  :)
c'était une suggestion en passant.
Paix dans le Monde

fraoul

La lumière douce est bien plaisante.
Je trouve l'arrière-plan un peu trop chargé, notamment le robinet blanc qui tire l'œil.
Aussi, il y a une petite tache noire sur l'épaule.

hetocy

Citation de: makhno le Juillet 28, 2024, 13:33:35c'était une suggestion en passant.

Je t'en remercie d'ailleurs  :)

hetocy

Citation de: fraoul le Juillet 28, 2024, 14:00:42La lumière douce est bien plaisante.
Je trouve l'arrière-plan un peu trop chargé, notamment le robinet blanc qui tire l'œil.
Aussi, il y a une petite tache noire sur l'épaule.

Ah oui !!

albert13

J'aime bien le doux regard qui interpelle, le traitement est parfait (pour moi), l'ambiance y est que dire de plus  ;) ... 

agl33

Citation de: albert13 le Juillet 28, 2024, 15:46:20J'aime bien le doux regard qui interpelle, le traitement est parfait (pour moi), l'ambiance y est que dire de plus  ;) ... 

Je plussoie, beau modèle et belle photo.

francis30

Belle ambiance avec cet instantané N&B réussi, belle imageavec cette pose, mais dommage pour ton charmant modèle avec la présence du siège pas très adapté à la scène, mais ça se modifie facilement.

hetocy

Citation de: francis30 le Juillet 28, 2024, 19:57:06Belle ambiance avec cet instantané N&B réussi, belle imageavec cette pose, mais dommage pour ton charmant modèle avec la présence du siège pas très adapté à la scène, mais ça se modifie facilement.

Le siège ?

andrea Vassilievski

Le chemisier est amusant. Belle image.

aldau

J'aime bien la pose et la lumière, mais c'est vrai que l'arrière-plan casse un peu le travail réalisé...
Asi pasan los dias

alik

Le modèle, la pose, l'éclairage très bien mais c'est vrai que ce robinet...

WalterZ

Une photo très plaisante.
Le robinet ne me gêne pas; je trouve qu'il ancre la photo dans la réalité de cette cuisine.

hetocy

poc128

Salut ma poule,
La tenue de la belle et l'environnement ne vont pas du tout ensemble selon moi mais je peux me tromper.
 ;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Beau cadrage, cela change.

papytos

On ne peut pas dire que le décor ambiant met en valeur ce sublime modèle...
Cordialement. Jean-Pierre.

poc128

Citation de: papytos le Août 12, 2024, 11:33:00On ne peut pas dire que le décor ambiant met en valeur ce sublime modèle...

Copieuse !!! :D  ;D
Take a walk on the wild side..