M24

Démarré par tdm, Août 10, 2024, 22:30:23

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Crinquet80

Les spectateurs dépressifs anciens travailleurs de chez Lafarge vont adorer !  ::) 

blibli

Jolie compo avec ce jeu d'ombres mais le cadrage me semble un peu trop serré avec ce noeud de câbles que je trouve trop près des bords
oeil de berger,coeur d'agneau

yaquinclic

Salut tdm

Oui, pour le lieu, pour le camaïeu de couleurs, pourtant je n'ai jamais tenu une truelle dans ma main.
Il y à deux p'tites ombres collées au cadre haut, ne pouvant pas couper une frange, je les aurai gommées.

A+ ;) 

Verso92

Citation de: blibli le Août 11, 2024, 09:22:46Jolie compo avec ce jeu d'ombres mais le cadrage me semble un peu trop serré avec ce noeud de câbles que je trouve trop près des bords

Pareil...

tdm

Citation de: blibli le Août 11, 2024, 09:22:46Jolie compo avec ce jeu d'ombres mais le cadrage me semble un peu trop serré avec ce noeud de câbles que je trouve trop près des bords
dans une ruelle , pas de recul , à 17mm .
pas de marge en haut , très peu sur les bords .

j'aurais pu aller vers 16mm pour aérer un tout petit peu plus , mais je ne l'ai pas fait .
ou alors aller vers un autre cadrage .
merci pour ton avis . 

tdm

Citation de: yaquinclic le Août 11, 2024, 09:27:42Salut tdm

Oui, pour le lieu, pour le camaïeu de couleurs, pourtant je n'ai jamais tenu une truelle dans ma main.
Il y à deux p'tites ombres collées au cadre haut, ne pouvant pas couper une frange, je les aurai gommées.

A+ ;)
exact ; ça doit pouvoir se gommer .
je vais voir ça .
merci pour ton avis .

tdm