Le soldat inconnu

Démarré par DaveStarWalker, Août 10, 2024, 23:19:24

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

yaquinclic

Salut DSW

Bah..., qu'il le reste, car quand il va voir qu'il est bancale, il ne va pas aimer.

A+ ;)

DaveStarWalker

Citation de: yaquinclic le Août 11, 2024, 09:43:48Salut DSW

Bah..., qu'il le reste, car quand il va voir qu'il est bancale, il ne va pas aimer.

A+ ;)

Ah oui, un peu  ;D

Sans doute une jambe de bois mal ajustée 😂
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Citation de: DaveStarWalker le Août 11, 2024, 09:48:35Ah oui, un peu  ;D

Sans doute une jambe de bois mal ajustée 😂

La lumière est pour moi très bonne ainsi que les couleurs, donc tout va bien.

Bancal, qui est bancal ? La photo ou le personnage ? Dans ce style d'image y a-t-il obligation que tout soit parfaitement aligné, que tout soit parfaitement droit ? Franchement, je ne le pense absolument pas.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

yaquinclic

Citation de: DaveStarWalker le Août 11, 2024, 09:48:35Sans doute une jambe de bois mal ajustée 😂

Oui, sans doute  :D

A+ ;)

Crinquet80

Citation de: J-P L le Août 11, 2024, 10:10:56Franchement, je ne le pense absolument pas.

JPL ne le pense absolument pas, donc pas de quoi se faire un nœud au cerveau, non mais !  ;D

Pour DSW, t'es attiré par les médailles des grognards inconnus ?  ;D

DaveStarWalker

Citation de: J-P L le Août 11, 2024, 10:10:56La lumière est pour moi très bonne ainsi que les couleurs, donc tout va bien.

Bancal, qui est bancal ? La photo ou le personnage ? Dans ce style d'image y a-t-il obligation que tout soit parfaitement aligné, que tout soit parfaitement droit ? Franchement, je ne le pense absolument pas.

En fait je n'avais pas vu, et bon, plutôt aussi sur cet avis.

Mais c'est vrai qu'il y a une petite penchouille.

Bon, je n'avais pas vu (...)  :)  ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: yaquinclic le Août 11, 2024, 09:43:48Salut DSW

A+ ;)

Redressé Mister 😉

"Age quod agis..." ^_^