Des hocquets pendant des rafales de A6500

Démarré par detrez, Août 15, 2024, 17:15:03

« précédent - suivant »

detrez

Bonjour,
Tout est dans le titre. Les rafales sont irrégulières et entre coupées de hocquets curieux. Si vous avez une idée, je prends
Merci

photofragments

Citation de: detrez le Août 15, 2024, 17:15:03Bonjour,
Tout est dans le titre. Les rafales sont irrégulières et entre coupées de hocquets curieux. Si vous avez une idée, je prends
Merci

Problème de carte SD ?
Débit trop rapide pour la carte ?
Utilisation du RAW + JPG -> temps d'écriture sur la carte ?

Je commencerai par essayer une autre carte.
Peut-être un formatage complet (bas niveau) de la carte sur un ordi, puis formatage dans l'appareil.
Le formatage par défaut n'est que l'effacement d'un index, donc progressivement, performance d'écriture en baisse.

Voilà une piste à essayer...

detrez

merci je vais essayer. petite info sup, J'ai cherché le réglage éventuel qui aurait détérioré la fluidité des rafales mais je n'ai pas trouvé pourtant, en rétablissant le réglage initial du boitier tout redevient normal ???

detrez

J'ai peut être trouvé.  J'ai changé l'objectif qui était un Sigma EX  macro AF à monture A monté avec bague LA-EA1 et j'ai monté une optique Canon FD (non AF) avec bague muette prévue pour et tout est redevenu normal. La bague LA-EA 1 et l'optique sigma AF perturbe le flux des rafales. Merci en tout cas d'avoir répondu
A+

detrez

Bonjour tous et bonjour à efmlz que je salue.
Dans la liste de réglage ISO Auto existe sous deux formes ISO AUTO et AUTO. AUTO laisse l'appareil choisir la sensibilité et ISO AUTO situé tout en haut de la liste fait trois images comme je l'explique plus avant.
Perso, je n'utilise pas vraiment en raison du bruit numérique.
A+

detrez

Pardon, je me suis trompé  de fil ...
scuse