Aurore

Démarré par Tomzé, Août 12, 2024, 09:13:27

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

labat

Tu fais fort là mon ami. Une prise pour le moins dérangeante qui s'affranchit des contraintes habituelles. Une arrière plan graffé, une position du modèle bien particulière une expression tout aussi marquée surprenante...la couleur de la robe bien jetée aussi...
Pour moi elle joue bien dans un registre particulier, j'aime bien.

Tomzé

Labat, j'adore tes commentaires ! merci.
Tout a été fait, sauf par moi.

macarel12

Pour moi un brin iconoclaste et réussie. Lumière nickel. Dommage la sorte de poignée forgée fixée à droite qui attire l œil inutilement.

Bernard34

Le style est volontairement provocateur la tete dans les mains les jambes encartées... qu'est ce qui vient de m'arriver se dit elle
C'est techniquement réussi. Je ne suis pas sur de te suivre sur l'intention ;)  Mais ce n'est que mon gout personneel ;)

agl33

Citation de: Bernard34 le Août 12, 2024, 10:26:05Le style est volontairement provocateur la tete dans les mains les jambes encartées... qu'est ce qui vient de m'arriver se dit elle
C'est techniquement réussi. Je ne suis pas sur de te suivre sur l'intention ;)  Mais ce n'est que mon gout personneel ;)

Une nuit difficile peut être ?
J'aime bien.

Bernard34

Citation de: Bernard34 le Août 12, 2024, 10:26:05Le style est volontairement provocateur la tete dans les mains les jambes encartées... qu'est ce qui vient de m'arriver se dit elle
écartées bien sur