Mulotage.

Démarré par nanot, Février 06, 2021, 12:07:13

« précédent - suivant »

Monsieur

Citation de: nanot le Août 12, 2024, 16:21:44Oui j'ai posté cette photo pour la position du renard que je trouve étonnante, merci la rafale ! Le manque de définition ne me dérange pas du tout .... :)

Ca aurait été mieux de poster la vraie photo et pas cette image tellement bidouillée qu'elle en est horrible à regarder.

vernhet

Citation de: nanot le Août 12, 2024, 16:21:44Oui j'ai posté cette photo pour la position du renard que je trouve étonnante, merci la rafale ! Le manque de définition ne me dérange pas du tout .... :)
indépendamment de cette histoire de netteté, pourquoi avoir collé l'animal sur un autre fond que celui d'origine?

nanot

Je n'ai rien collé du tout cette photo est choisie dans une rafale point barre,... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Monsieur

Citation de: nanot le Août 12, 2024, 16:51:57Je n'ai rien collé du tout cette photo est choisie dans une rafale point barre,... :)

En cadrant un peu plus à droite tu aurais aussi eu la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu.  ::)

vernhet

Citation de: nanot le Août 12, 2024, 16:51:57Je n'ai rien collé du tout cette photo est choisie dans une rafale point barre,... :)
et t'en a d'autres de la rafale, bien sûr? Pourquoi fais-tu le cachotier?

agl33

Pourrait on voir la rafale en entier svp.

nanot

Citation de: vernhet le Août 12, 2024, 17:11:25et t'en a d'autres de la rafale, bien sûr? Pourquoi fais-tu le cachotier?

Je n'ai évidemment gardé que la meilleure et je n'ai bien évidemment rien à cacher....

vernhet

Citation de: nanot le Août 12, 2024, 18:03:08Je n'ai évidemment gardé que la meilleure et je n'ai bien évidemment rien à cacher....
C'est qu'on y croirait si on n'avait pris le menteur les doigts dans la confiotte à tant de reprises! Mais il retente encore et encore sa chance: avec des nouveaux sur le Forum, et pas trop pointus, ça pourrait marcher!

agl33

Citation de: vernhet le Août 12, 2024, 18:18:14C'est qu'on y croirait si on n'avait pris le menteur les doigts dans la confiotte à tant de reprises! Mais il retente encore et encore sa chance: avec des nouveaux sur le Forum, et pas trop pointus, ça pourrait marcher!

Comme par hasard le reste de la rafale est passé à la trappe, et il nous prend
à nouveau pour des idiots.

ViB

Citation de: agl33 le Août 12, 2024, 18:40:01Comme par hasard le reste de la rafale est passé à la trappe, et il nous prend
à nouveau pour des idiots.

te  ;)

egtegt²

Citation de: vernhet le Août 12, 2024, 18:18:14C'est qu'on y croirait si on n'avait pris le menteur les doigts dans la confiotte à tant de reprises! Mais il retente encore et encore sa chance: avec des nouveaux sur le Forum, et pas trop pointus, ça pourrait marcher!

Mais si ! je te jure ! et il n'a pas non plus conservé le raw, il a juste le jpeg format forum sans exifs, rien de plus, croix de bois etc ...  ;D

yaquinclic

:D  :D  :D

Citation de: nanot le Août 12, 2024, 18:03:08Je n'ai évidemment gardé que la meilleure et je n'ai bien évidemment rien à cacher....

Nous avons échappé au pire alors.

A+

nanot

Citation de: yaquinclic le Août 12, 2024, 23:54:36:D  :D  :D

Nous avons échappé au pire alors.

A+

Oui hein ! C'est pour changer des clics de béton et autres reflets de vitrines..... :D  ;)  :D

agl33

Citation de: nanot le Août 13, 2024, 13:13:35Oui hein ! C'est pour changer des clics de béton et autres reflets de vitrines..... :D  ;)  :D

Peut-être mais dans ces "clics de béton et autres reflets de vitrines", les photos
sont bio contrairement à vos montages.

nanot