A l'angle

Démarré par nedj, Août 14, 2024, 09:51:35

« précédent - suivant »

nedj

DaveStarWalker

C'est presque à 90°...

Du coup "cela me chiffonne" comme dirait le Lieutenant Columbo.

Mais c'est pas mal (litote) :)  ;)

"Age quod agis..." ^_^

salamander

Il y a du potentiel, je pense que le cadrage pourrait être un peu plus serré, histoire d'éliminer les éléments du coin haut/gauche.

Le rendu chez moi ne va pas trop, il y a notamment un crénelage assez désagréable.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Monsieur

Citation de: salamander le Août 14, 2024, 10:14:12Il y a du potentiel, je pense que le cadrage pourrait être un peu plus serré, histoire d'éliminer les éléments du coin haut/gauche.

Le rendu chez moi ne va pas trop, il y a notamment un crénelage assez désagréable.

Idem.
J'ai tout de suite buté sur les petits éléments du coin.
Pour le crénelage c'est le redimensionnement forum  ;)
L'image native sur flickr ne les présente pas.

nedj

Citation de: DaveStarWalker le Août 14, 2024, 09:54:47C'est presque à 90°...

Du coup "cela me chiffonne" comme dirait le Lieutenant Columbo.

Mais c'est pas mal (litote) :)  ;)

Je n'ai pas cette impression pour le 90° ...

Citation de: salamander le Août 14, 2024, 10:14:12Il y a du potentiel, je pense que le cadrage pourrait être un peu plus serré, histoire d'éliminer les éléments du coin haut/gauche.

Citation de: Monsieur le Août 14, 2024, 10:16:42Idem.
J'ai tout de suite buté sur les petits éléments du coin.
Pour le crénelage c'est le redimensionnement forum  ;)
L'image native sur flickr ne les présente pas.
Je me suis posé la question pour les élément N/O mais j'ai préféré les garder pour donner un peu de "matière" cependant la remarque est juste

PaoloD

Je partage cet avis éclairé.