Sony A7RII

Démarré par alphapha, Août 15, 2024, 09:26:00

« précédent - suivant »

alphapha

Bonjour,
Comment activé la fonction Eye AF sur un boitier Sony A7RII ?
Cdlt, Stéphane.
Stéphane

alphapha

Stéphane

Potomitan

alphapha

Non tu ne sais pas comment activer le Eye AF ?
Stéphane

polohc

Il est plus tard que tu ne penses

Potomitan

Non, il n'y a pas de réponse.

Peut-être parce qu'on trouve en deux clics ??...  🤔😉

alphapha

Merci j'ai trouvé. Fonctionne uniquement avec AF-C.
Stéphane

alphapha

Cette fonction est efficace avec de l'animalier ?
Stéphane

Potomitan

Citation de: alphapha le Août 16, 2024, 09:58:55Merci j'ai trouvé. Fonctionne uniquement avec AF-C.

La vidéo que je t'ai mise en lien indique au contraire que ça fonctionne dans les deux modes AF-S et AF-C

polohc

Citation de: alphapha le Août 16, 2024, 10:00:37Cette fonction est efficace avec de l'animalier ?
Non, il faut passer au A7Rm3

alphapha

Retour de test.
Eye AF ne fonctionne pas avec un objectif Minolta AF 50 f1.7 + Bague LA-EA4 monté sur A7R II.
Stéphane

alphapha

La fonction Eye AF fonctionne t-elle uniquement avec des objectifs monture E ou FE ?
Stéphane

alphapha

Citation de: Potomitan le Août 16, 2024, 09:10:19Non

Est-ce un forum d'entraide ? Ou de conseils ? Merci pour ta réponse.
Stéphane

polohc

Citation de: alphapha le Décembre 08, 2024, 09:57:14Est-ce un forum d'entraide ? Ou de conseils ? Merci pour ta réponse.
Malgré la tonalité de ton post, je te réponds concernant les objectifs non E, FE, c'est dans le manuel d'aide :
Citation[Eye-Start AF] est disponible lorsqu'un objectif à monture A et un adaptateur pour monture d'objectif (LA-EA2, LA-EA4) (vendu séparément) sont fixés.
Citation[Eye-Start AF] est disponible uniquement lorsqu'un adaptateur pour monture d'objectif (LA-EA2, LA-EA4) (vendu séparément) est fixé.
Réglez [Eye-Start AF] sur [ON].

JCCU

Citation de: alphapha le Décembre 08, 2024, 09:57:14Est-ce un forum d'entraide ? Ou de conseils ? Merci pour ta réponse.

Les gens n'ont plus forcément l'A7R2 et encore moins ta combinaison. Comme les compatibilités dépendent beaucoup du boitier (pas mal d'évolutions entre A7R2 et 3), le plus sur pour toi est d'aller voir sur le site Sony qui a fait un tableau complet des compatibilités (bague, boîtier, objectifs)

https://support.d-imaging.sony.co.jp/www/cscs/lens_body/index.php

alphapha

Stéphane