Savoir partager

Démarré par DUNUM, Août 13, 2024, 15:14:21

« précédent - suivant »

DUNUM

8)

Bernard34

C'est dole et bien fait
Pour moi c'est une bonne image ;)

artubi

Citation de: Bernard34 le Août 13, 2024, 15:58:36C'est dole et bien fait
Pour moi c'est une bonne image ;)

Voilà, tout pareil.

tdm

salamander

Peut-être un brin "confus", mais ça marche plutôt bien 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Beau coup d'oeil et beau n&b. ;-)

DUNUM

Citation de: salamander le Août 13, 2024, 17:32:37Peut-être un brin "confus", mais ça marche plutôt bien 😉

C'est le moins qu'on puisse dire  >:(

Merci à tous !

RG1945

très amusant et bien vu.
Amicalement  Roger

nanot

Bien sympa , mais le regard du toutou est éteint, bien dommage.... une suggestion jute pour voir..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: nanot le Août 14, 2024, 15:13:27Bien sympa , mais le regard du toutou est éteint, bien dommage.... une suggestion jute pour voir..... :)

Non content de trafiquer ces propres photos il s'attaque sans vergogne
à celle des autres participants sans demander leurs avis ....

Il ne doute de rien le nanot.  ::)

Lucky49

J'aime beaucoup, une image douce amère auquel le regard éteint du toutou sied tout à fait à mon humble avis ;)
Luc

DUNUM

Citation de: Lucky49 le Août 15, 2024, 13:01:34J'aime beaucoup, une image douce amère auquel le regard éteint du toutou sied tout à fait à mon humble avis ;)
...avec cette retouche, ce pauvre toutou napolitain semble avoir croisé le Vésuve en éruption  >:D

poc128

Citation de: DUNUM le Août 18, 2024, 19:57:39...avec cette retouche, ce pauvre toutou napolitain semble avoir croisé le Vésuve en éruption  >:D

Avec un p'tit air de Yoda !!! ;D  ;D

Sinon le NB est pas mal du tout selon moi.
 ;)
Take a walk on the wild side..

francois94

Un Nanot leur a juste ajouté un anneau dans les yeux ::)
La photo (non retouchée par le seigneur des nanot) me plaît bien, et le N&B est top.

yaquinclic

Salut DUNUM

Bonne cueillette, je suis un p'tit peu moins convaincu du n&b, surtout avec les blancs, rien de rédhibitoire.

Citation de: nanot le Août 14, 2024, 15:13:27Bien sympa , mais le regard du toutou est éteint, bien dommage.... une suggestion jute pour voir..... :)

Là, c'est une nanobonneidée même pour rigoler.

A+ ;)

blibli

Citation de: DUNUM le Août 18, 2024, 19:57:39...avec cette retouche, ce pauvre toutou napolitain semble avoir croisé le Vésuve en éruption  >:D
Je pense aussi :)
Pas si facile à lire que ce que tu proposes généralement, mais le sujet en valait la peine.
oeil de berger,coeur d'agneau