Un peu de Frais

Démarré par brunotroussier, Août 15, 2024, 21:34:44

« précédent - suivant »

brunotroussier

Au col de Côte Belle dans le Valjouffrey.
Pour critiques.
Merci.
Bruno
Bruno38

tdm

Citation de: brunotroussier le Août 15, 2024, 21:34:44Au col de Côte Belle dans le Valjouffrey.
Pour critiques.
Merci.
Bruno
spectaculairement beau .

Lucky49

Très belle image, on dirait un travail au fusain, un rien de ciel en moins ?
Luc

blibli

Superbe, et quel traitement!
oeil de berger,coeur d'agneau

agl33

Très bien traité en effet.

raymondheru

Je ne suis pas un grand fan de photos de montagne en général, mais celle-ci me plait.
Suggérer plus que montrer. Un ciel qui se mélange à la neige, et les seuls rochers comme contours, ça marche.

Verso92

J'aime bien l'ambiance qui se dégage de cette image, ainsi que son traitement.

Je suis un peu déstabilisé, par contre, par l'importance donnée au ciel... j'aurais plutôt vu un format genre 5:4, voire 4:3.

artubi

Très beau traitement avec une belle énergie au final.
Peut-être un peu moins de ciel, à peine.
Bien joué.

SJean

Du travail au trait , agréable et épuré . D'accord aussi pour limiter un peu le haut du ciel .

brunotroussier

Merci du retour tdm, Lucky49,  blibli,  raymondheru,  Verso92,  artubi et SJean.
Tout à fait d'accord pour rogner un peu de ciel, raymondheru,  Verso92,  artubi et SJean...

Une image bien graphique due seulement aux conditions hivernales de la prise de vue où la couleur et le Noir et le blanc ne different pas...la couleur de la brume se confondant avec le ciel laiteux... La neige fraîchement saupoudrée est accueillie par la roche noire et quelques rares arbustes...La crête du "Stégosaure" dominant le col de Côte Belle finissant de dessiner cette image...

Du Bruno dans le Texte !
Bruno38

Clic-Clac 51

Citation de: Lucky49 le Août 16, 2024, 07:47:47Très belle image, on dirait un travail au fusain, un rien de ciel en moins ?
Même ressenti
Bravo Bruno...du beau boulot
Denis ;)

brunotroussier

Merci encore Denis.
Bruno
Bruno38

labat

Du très très beau...grand coup de chapeau Maestro.

bozart

Cette disparition / apparition... c'est très beau !

brunotroussier

Merci à labat et bozart pour votre avis.
Bruno
Bruno38

bopixel

Magnifique compo ! Bravo !

Jolanissa

Une petite réserve sur le cadrage, pour le reste j'aime beaucoup cet effet diffus tout en finesse, bien vu.

etsocal

Citation de: raymondheru le Août 16, 2024, 12:50:00Je ne suis pas un grand fan de photos de montagne en général, mais celle-ci me plait.
Suggérer plus que montrer. Un ciel qui se mélange à la neige, et les seuls rochers comme contours, ça marche.

+ 1
Michel

brunotroussier

Merci bopixel  Jolanissa et etsocal pour votre commentaire.
Bruno
Bruno38