Poubelle de tri sélectif ...

Démarré par francois94, Août 15, 2024, 15:17:10

« précédent - suivant »

francois94

Citation de: January le Août 17, 2024, 16:05:39Superbe à 200% . Bien vu sur ce globe irréel. Très photogénique. Bravo.

Ah bon ??? ... et pourtant elle n'était pas dans son biotope naturel ::)

January

Ah bon ??? ... y en a qui aurait plutôt remercié ???...  Je ne pensais qu'il y ait autant de rancune.
Pour ma part le support est très difficilement identifiable et pouvant être naturel. Jusqu'à preuve du contraire.

poc128

Citation de: francois94 le Août 17, 2024, 19:12:19Ben faut pas, mon cher poc ;)
J'étais à f/5, 1/125 s, avec une sensibilité réglée sur 160 ISO (sur le 7D, c'est la sensibilité qui génère le moins de bruit numérique). Et bien sûr, comme à mon habitude, en lumière naturelle.

J'ai aussi un 7D et c'est vrai qu'au delà de 200 iso bruite un peu plus chaque fois que l'on monte d'un cran.
Merci à toi pour ces renseignement.
 ;)   
Take a walk on the wild side..

RG1945

Amicalement  Roger

francois94

Citation de: RG1945 le Août 18, 2024, 08:25:07je n'ai pas d'image à admirer!

Désolé. L'image est hébergée chez Casimages, et à priori ils doivent avoir un problème en ce moment, car toutes mes images ont "disparu". Espérons que ce ne soit que temporaire !

La voici à nouveau (je viens de la charger sur Zupimages) :

Nikon Nissoumi

Citation de: francois94 le Août 18, 2024, 11:57:13Désolé. L'image est hébergée chez Casimages, et à priori ils doivent avoir un problème en ce moment, car toutes mes images ont "disparu". Espérons que ce ne soit que temporaire !

Oui, j'y suis aussi depuis assez longtemps et ils sont (malheureusement) assez coutumiers du fait.
Un peu de patience, ça devrait revenir sous 24/48h.

francois94

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 18, 2024, 12:07:27Oui, j'y suis aussi depuis assez longtemps et ils sont (malheureusement) assez coutumiers du fait.
Un peu de patience, ça devrait revenir sous 24/48h.

Merci de m'avoir confirmé que je n'étais pas le seul dans ce cas ;)

Nikon Nissoumi

Citation de: francois94 le Août 18, 2024, 12:11:01Merci de m'avoir confirmé que je n'étais pas le seul dans ce cas ;)

Je suppose que la surveillance du fonctionnement de Casimages a été laissée aux bons soins des stagiaires du service en ce long weekend.  :D
Houston, we have a problem...