Moja Mama

Démarré par Verso92, Août 25, 2024, 19:23:24

« précédent - suivant »

Verso92

La Défense...  ;-)

yaquinclic

Salut Verso

Le camaïeu de couleurs subtil me parlent, comment j'ai fais pour passer à côté sans voir ce soit. C'est fou comment quelques tâches rouges changement une image.
J'ai vue que tu es passé à l'étage du dessus de ce flipper géant qu'est la dalle de la Défense. Il y a quinze jours, trois semaines j'ai était attiré aussi par le fond, côté ND de la Pentecôte et Miro. La gare routière est glauque à souhait, dangereux aussi. Le manque de lumière y est spécial.

A+ :) 

Verso92

Citation de: yaquinclic le Août 26, 2024, 22:02:50Le camaïeu de couleurs subtil me parlent, comment j'ai fais pour passer à côté sans voir ce soit.

Tu vieillis, qu'1clic...  ;-)

Citation de: yaquinclic le Août 26, 2024, 22:02:50J'ai vue que tu es passé à l'étage du dessus de ce flipper géant qu'est la dalle de la Défense. Il y a quinze jours, trois semaines j'ai était attiré aussi par le fond, côté ND de la Pentecôte et Miro. La gare routière est glauque à souhait, dangereux aussi. Le manque de lumière y est spécial. 

Oui.

Un peu par hasard, au détour d'un couloir et d'une porte.

C'est vraiment spécial, comme tu dis...

yaquinclic

Citation de: Verso92 le Août 26, 2024, 23:17:21Tu vieillis, qu'1clic...  ;-)

Ha, ha, tu ne vas tout de même pas dire le contraire, qu'avoir l'âge de son année de naissance c'est vieillir. Quand le six sera fatigué de tenir à la verticale, alors oui, ça ressemblera à la vieillesse.

A+ ;)

Verso92

Citation de: yaquinclic le Août 26, 2024, 23:44:17Ha, ha, tu ne vas tout de même pas dire le contraire, qu'avoir l'âge de son année de naissance c'est vieillir. Quand le six sera fatigué de tenir à la verticale, alors oui, ça ressemblera à la vieillesse.

A+ ;)

;-)