Chassepierre

Démarré par blibli, Août 19, 2024, 11:36:26

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis éventuel.
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

labat

Bon oui...j'aurai redressé...relevé sur la gauche...mais tu es allé cherché ce que tu envoies très bien. Bon rendu.

poc128

Un peu trop d'air à gauche de l'image mais sinon le NB est agréable.
Par contre je ne suis pas contre une explication, quoi c'est ?
 ;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: poc128 le Août 19, 2024, 12:31:28Un peu trop d'air à gauche de l'image mais sinon le NB est agréable.
 ;)

Tout pareil.

blibli

Merci à vous 3
Citation de: poc128 le Août 19, 2024, 12:31:28Un peu trop d'air à gauche de l'image mais sinon le NB est agréable.
 ;)
Festival international des arts de la rue à Chassepierre.
Ici, une troupe féminine de funambule "Les chaussons rouges" assez bluffante .
Tout est terriblement esthétique dans leurs mouvements et déplacements.

tdm

DUNUM

Chassepierre en Gaume, rien que cet énoncé donne envie d'y être. Cliché agréable...

blibli

Citation de: tdm le Août 19, 2024, 15:35:00parfait .
Je suppose que c'est de l'ironie.
J'ai déclenché à cause du graphisme que présentaient ces perches et la position des 4 personnes en contre-jour.

Merci aussi à toi DUNUM

Prionyx

Pas sur que ce soit de l'ironie, en tous cas je pense pareil.
Encore une très jolie prise, j'aime particulièrement cette brume et l'effet qu'elle produit, qui se marie très bien au ciel blanc uni.
J'aimerais savoir faire ce genre de photos

miatafan

Très esthétique, beau traitement 👍

tkosak

Citation de: Prionyx le Août 20, 2024, 11:38:03Pas sur que ce soit de l'ironie, en tous cas je pense pareil.
Encore une très jolie prise, j'aime particulièrement cette brume et l'effet qu'elle produit, qui se marie très bien au ciel blanc uni.
J'aimerais savoir faire ce genre de photos
Sans vouloir minimiser le boulot de blibli, je dirais que ce n'est pas hyper compliqué : il "suffit" d'être au bon endroit au bon moment, et en disponibilité pour prendre une belle image (et c'est sans doute là le point difficile...). Ensuite, c'est un peu de tambouille de traitement.

J'aime beaucoup cette photo. J'aurais (peut-être) un peu forcé sur l'aspect ombre/lumière (sans aller jusqu'à l'ombre chinoise). Peut-être.

poc128

Ok merci pour ta réponse rapide.
ça m'a l'air de sacrées circaciennes !
Très beau spectacle.
 ;)
Take a walk on the wild side..

yaquinclic

Salut blibli

Comment j'ai fais pour la rater.
Tu t'en sors très bien avec ce ciel blanc, le piège aurait été de se contenter de silhouettes ( bien aussi mais un peu trop simple). C'est très aérien, léger. Je me suis également interrogé sur la partie gauche et à chaque fois que je coupe une tranche, rapidement j'ai l'impression d'avoir trop coupé et petit à petit j'élargis au point que je me retrouve au point de départ. J'en déduis que ton caste est juste.

A+ ;)

bozart

Vraiment bien, avec les repères qui s'évanouissent dans la brume !