Nikon Imaging Cloud et le Nikon Z6III

Démarré par Skeudenner, Août 20, 2024, 12:49:05

« précédent - suivant »

PhR

Citation de: Col Hanzaplast le Août 20, 2024, 20:03:52L'expression "Connectez-vous à Nikon Imaging Cloud directement depuis votre appareil photo." me laisse songeur.
Tant qu'il n'y aura pas de carte SIM dans le boitier, il faudra d'abord envoyer les photos par Bluetooth à un smartphone.

bah non, tu peux tu connecter à une box, un serveur FTP, un ordi,...... ;)

PhR

Citation de: Verso92 le Août 20, 2024, 20:28:50Et puis, j'ai toujours fait mes MàJ de firmware, etc, sans passer par ce moyen...

Moi aussi, mais cette semaine,  j'ai 'appairé' en wifi + bluetooth , le Z6-3 avec mon iPhone et Snapbridge.
Et à la fin de l'opération, Snapbridge m'a proposé de faire la maj du firmware, alors même que j'en ignorais l'existance.  ;)
J'ai donc cliqué OK , suivi les instructions, et 3 minutes plus tard, le Z6-3 était à jour.  :D
Elle est pas belle la vie ?  ;)  :)

Nikon Nissoumi

Citation de: alain.clement le Août 24, 2024, 10:53:16ça sert à rien surtout !

Si, ça permet à Nikon de jeter un œil à tes photos et voir à quoi leurs clients utilisent leur matériel.
Il faudrait être naïf pour imaginer qu'ils s'en privent.

restoc

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 28, 2024, 22:22:55Si, ça permet à Nikon de jeter un œil à tes photos et voir à quoi leurs clients utilisent leur matériel.
Il faudrait être naïf pour imaginer qu'ils s'en privent.

Nikon a été racheté par le PC chinois ?