Le géranium

Démarré par Marc330, Août 24, 2024, 12:42:06

« précédent - suivant »

Marc330

Le géranium

Verso92

Je suis un peu perturbé par la perspective biscornue (et dommage pour le géranium cramé)...

Sinon, la scène valait le clic, bien sûr !

Essai vite fait, pour voir :

artubi

Cette façade ne pouvait laisser indifférent bien sûr.
Je regrette un peu le manque d'espace en haut.
C'est quand même une image sympa.

nedj

Pour moi la coupure du balcon n'est pas du tout gênante mais le manque d'air au dessus du volet oui (sans doute dû à des éléments "indésirables" ?).
Globalement un petit redressement serait nécessaire.
En tout cas un cliché qui me va bien.

Verso92

Sinon, en ce qui me concerne, je trouve l'originale un peu enterrée...

Proposition :

tdm

FredKelder

Il faut peu de sujet pour faire une photo, mais il en faut au moins un. Bien vu, bonne image, à mon sens. À la mesure de LR, i y a un chouïa de verticale et d'horizontale redressables, mais je ne toucherais à rien, car ça risquerait de manger sur les éléments bord cadre.
L'auteur propose, le lecteur dispose.

Marc330

Merci de vos retours, j'ai revu la "penchitude" et mis un peu plus de luminosité.

FredKelder

Citation de: Marc330 le Août 24, 2024, 15:05:09Merci de vos retours, j'ai revu la "penchitude"et mis un peu plus de luminosité.
Pour ma part, je me suis calé sur le bord haut de la fenêtre balcon, et le résultat est différent. L'ajout de luminosité me semble délaver les couleurs, plus intéressantes au 1er jet.
L'auteur propose, le lecteur dispose.

artubi

Citation de: Marc330 le Août 24, 2024, 15:05:09Merci de vos retours, j'ai revu la "penchitude" et mis un peu plus de luminosité.

La correction me semble excessive, les couleurs vont vers le délavé maintenant.
J'opterai plutôt pour la version de Verso.

agl33

Citation de: Marc330 le Août 24, 2024, 15:05:09Merci de vos retours, j'ai revu la "penchitude" et mis un peu plus de luminosité.

Entre la V1 et celle-là pour moi.  ;)