Il joue du djembe aussi

Démarré par poc128, Août 26, 2024, 17:42:55

« précédent - suivant »

poc128

Tout est dans le titre.
 ;)

Take a walk on the wild side..

poc128

Celle ci est mieux je pense.
 ;)

Henri42

Les deux sont superbes, une petite préférence pour la 2 le flou des mains est un plus et elle est mieux exposée

poc128

Citation de: Henri42 le Août 26, 2024, 18:03:16Les deux sont superbes, une petite préférence pour la 2 le flou des mains est un plus et elle est mieux exposée

Le flou sur le mais est fait exprès mais la lumière de la une n'est pas terrib' terrib'.
Merci pour ton avis.

Henri42

Citation de: poc128 le Août 26, 2024, 20:30:33Le flou sur le mais est fait exprès mais la lumière de la une n'est pas terrib' terrib'.
Merci pour ton avis.

(Le flou sur le mais est fait exprès) Oui c'est bien ce que j'ai dis, ce flou est un plus (+1) tu as choisi la bonne vitesse pour l'avoir ce flou.

poc128

Citation de: Henri42 le Août 26, 2024, 20:56:27(Le flou sur le mais est fait exprès) Oui c'est bien ce que j'ai dis, ce flou est un plus (+1) tu as choisi la bonne vitesse pour l'avoir ce flou.

J'étais au 1/60ième pour 1250 iso.
Et oui j'ai bien compris pour le flou, désolé je me suis mal exprimé.
Merci encore à toi.
 ;)

Rami

Dommage les pieds coupés sur la 1
Nikonairien (ou presque)

makhno

Citation de: Rami le Août 27, 2024, 11:33:44Dommage les pieds coupés sur la 1
non,pas vraiment,la photo est tellement dégradé,et en bord de scène ont à pas tjs la possibilité de reculer.
Paix dans le Monde

poc128

Citation de: makhno le Août 27, 2024, 12:06:29non,pas vraiment,la photo est tellement dégradé,et en bord de scène ont à pas tjs la possibilité de reculer.

Tu peux être plus précis sur le "dégradé" ?
Merci pour ton avis.
 ;)

salamander

C'est ce que je te disais sur l'autre fil...le boîtier est poussé dans ses retranchements, et accuse vraiment le coup sur la première...

Je ne garde que la 2 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Henri42

Tu recadres au format américain et c'est tout bon.

poc128

Citation de: salamander le Août 27, 2024, 19:13:07C'est ce que je te disais sur l'autre fil...le boîtier est poussé dans ses retranchements, et accuse vraiment le coup sur la première...

Je ne garde que la 2 😉

Tétais là quand je l'ai reçu des mains de Félisque si je ne m'abuse, ça fait un bout de temps...
Mon vieus 7D, je l'aime beaucoup ce boîtier mais c'est sûr que dépasser les 800 iso c'est le max.
ça suffit pour mes macros et le portrait en studio.
 ;)

makhno

Citation de: Henri42 le Août 27, 2024, 19:15:22Tu recadres au format américain et c'est tout bon.
bof,pas vraiment.
Paix dans le Monde