Arrivée du camion de pompiers au bas de la tour

Démarré par blibli, Août 28, 2024, 12:45:28

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis éventuel.
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

agl33

Olga

vernhet

super photo et ...super titre ...qui m'a bien piégé !! ;)

fraoul

Très bon coup d'oeil, comme d'habitude.
J'aurais peut-être coupé une bande à gauche pour éliminer le poteau du pont, de manière à "ouvrir" un peu vers la gauche.

Verso92

francois94

Citation de: fraoul le Août 28, 2024, 21:26:03Très bon coup d'oeil, comme d'habitude.
J'aurais peut-être coupé une bande à gauche pour éliminer le poteau du pont, de manière à "ouvrir" un peu vers la gauche.

Pareil.
Je suis d'accord : La suppression du poteau et des ferrures associées permettrait de ne pas avoir l'oeil attiré par l'extrémité gauche de l'image.

À part cela, j'aime beaucoup :) 

philFAR

100x bravo. Pour pinailler, il y à peut-être un léger flou de bougé ou de map sur le visage du papa. Je gommerais le point blanc en haut dans le ciel qui manque un peu de peps.

labat

vivaldi33

blibli

Citation de: fraoul le Août 28, 2024, 21:26:03Très bon coup d'oeil, comme d'habitude.
On pourrait effectivement se passer d'une bande à gauche, mais comme je tiens ici au format 2/3, ça m'obligerait à recouper du sol ou du ciel.
Du coup je ne suis pas sûr que ça fonctionnerait.
Je vais essayer ça ce soir.
Citation de: philFAR le Août 28, 2024, 22:52:00100x bravo. Pour pinailler, il y à peut-être un léger flou de bougé ou de map sur le visage du papa. Je gommerais le point blanc en haut dans le ciel qui manque un peu de peps.
Oui, le papa (?) est un peu flou effectivement. Est-ce si grave?
je ne vois pas le point blanc dont tu parles.

Merci à tous.

Verso92

Citation de: blibli le Août 29, 2024, 12:30:49On pourrait effectivement se passer d'une bande à gauche, mais comme je tiens ici au format 2/3, ça m'obligerait à recouper du sol ou du ciel.
Du coup je ne suis pas sûr que ça fonctionnerait.

C'est ballot de s'attacher comme ça à un ratio d'image particulier...

(--> ;-)

blibli

Citation de: Verso92 le Août 29, 2024, 12:32:34C'est ballot de s'attacher comme ça à un ratio d'image particulier...

(--> ;-)
:)

nedj

Très bien vu avec ces différentes touches rouges.
Je trouve égalment que le retrait du poteau de gauche améliorerait la lecture avec un coté plus épuré, moins chargé.

fraoul