Triptyque

Démarré par Tomzé, Août 28, 2024, 09:34:00

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Crinquet80

Plein les yeux pour un triptyque, gai, réjouissant et rafraichissant ! :)

raymondheru

Les trois sont sympas, (préférence pour la dernière) mais je trouve que le principe de triptyque les rend moins percutantes.

labat

Que voilà bel ouvrage mon ami...bien pensé, bien réalisé...un instant de fraicheur, un instant d'été...j'aime bien.

egtegt²

La scène est bien prise mais le rendu type HDR ne me va pas du tout. Pour le triptyque je suis un peu partagé, il ne me déplait pas mais je me demande quand même si une seule des trois photos n'aurait pas suffit.

Verso92

Citation de: egtegt² le Août 28, 2024, 14:31:21La scène est bien prise mais le rendu type HDR ne me va pas du tout. Pour le triptyque je suis un peu partagé, il ne me déplait pas mais je me demande quand même si une seule des trois photos n'aurait pas suffit.

Pareil !

J'ai l'impression que le triptyque est un prétexte pour contourner la difficulté de choisir la photo...

vivaldi33

Je garderai la 3ème qui semble être la plus joyeuse à mes yeux.

egtegt²

Citation de: vivaldi33 le Août 28, 2024, 15:57:32Je garderai la 3ème qui semble être la plus joyeuse à mes yeux.
Je garderais les trois, mais pas dans un triptyque :) La seconde est amusante avec la casquette en lévitation, la troisième est effectivement la meilleure pour ce qui est des rires des enfants et l'arrière-plan de la première est celui qui me plait le plus :)

agl33

Une préférence pour les deux dernières.

artubi

La 3 exprime bien le mouvement et le plaisir de ces jeux d'été.

Les deux autre sont plus faibles.

philFAR

Les enfants sont super mais les personnages à l'arrière plan me gâchent le plaisir.