Filtres avec Photoshop

Démarré par rdu0, Août 27, 2024, 07:50:02

« précédent - suivant »

rdu0

Bonjour. J'avais, mais je n'ai plus, la ligne "rechercher des filtres en ligne" dans Photoshop. Et je ne comprends pas pourquoi... et je ne sais pas comment retrouver cette fonction...

sportif

Citation de: rdu0 le Août 27, 2024, 07:50:02Bonjour. J'avais, mais je n'ai plus, la ligne "rechercher des filtres en ligne" dans Photoshop. Et je ne comprends pas pourquoi... et je ne sais pas comment retrouver cette fonction...

bonjour, et juste en dessous  de son emplacement normal dans ''afficher tout '' il est présent ou pas ?
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

rdu0

Non; j'aurais aimé vous montrer une copie d'écran, mais je ne suis pas parvenu à faire ça. Je vous cite ce que j'ai dans la fenêtre: filtre précédent; convertir pour les filtres dynamiques; neural filters; galerie de filtres (parfois en gris), grand-angle adaptatif, filtre camera raw, correction de l'objectif, fluidité, point de fuite; fluidité, distorsion, esthétique, flou, galerie d'effet de flou, pixelisation, rendu, renforcement, vidéo, divers.

Verso92

Citation de: rdu0 le Août 28, 2024, 19:43:47Non; j'aurais aimé vous montrer une copie d'écran, mais je ne suis pas parvenu à faire ça.

Appuie sur la touche "Impr écran", par exemple...

rdu0

Bon, je suis désolé, on change de sujet, mais je ne comprends pas comment coller dans cet espace une copie d'écran. Je sais faire imprim écran, mais après... pour mettre la photo ici, on n'a qu'une fenêtre avec http//, je ne vois pas comment identifier ma photo de cette manière. Je n'ai jamais fait ça... En général, quand on veut ajouter une photo à une discussion on navigue dans son ordi et on trouve la photo...
Donc j'avais détaillé toutes les lignes de la fenêtre "filtres"...

Arlecchino

Après avoir fait impr écran ,  sur Ps, tu fait fichier/nouveau/paramètre prédéfini, tu choisi presse papier, ça t'ouvre une page blanche, puis tu fais Ctrl/V et la capture écran est dans cette page.

rdu0

Oui, je sais faire ça... mais après? Comment tu viens la coller dans ce forum? Insérer une image?

rdu0

Tu pourras m'expliquer comment coller une image dans ce forum, ce ne sera pas inutile. Merci d'avance.
Mais pour le fond de l'affaire, la ligne "rechercher des filtres en ligne" que je cherchais, je viens d'apprendre par le chat d'Adobe que cette option n'existe plus...

Arlecchino

ChatOuille

Oui, mais avant il faut cliquer sur Réponse.

rdu0

Eh ben voilà. J'ai tout compris... Mon erreur était d'utiliser la "réponse rapide". Je n'avais pas vu la réponse classique. Merci beaucoup!