La mouche qui goutte

Démarré par poc128, Août 31, 2024, 09:17:02

« précédent - suivant »

poc128

Voila voila, tout est dans le titre.
Pour avis...

Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

Ah ce coin bas gauche qui a fortement pris la lumière...dommage car c'est une image qui m'est très agréable
cette zone attire systématiquement mon attention faisant passer, en quelque sorte, le sujet en deuxième
Allez hop, je me permets une p'tite proposition, certes perfectible, mais pour étayer mes propos
Denis ;)

Pierock

La remarque de Denis est juste pour cette photo qui le mérite.

francois94

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 31, 2024, 10:48:05Ah ce coin bas gauche qui a fortement pris la lumière...dommage car c'est une image qui m'est très agréable
cette zone attire systématiquement mon attention faisant passer, en quelque sorte, le sujet en deuxième
Allez hop, je me permets une p'tite proposition, certes perfectible, mais pour étayer mes propos
Denis ;)

Pas mieux :)

agl33

Un plus pour la proposition de Clic-Clac 51 pour cette très belle photo Mister.

nanot

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 31, 2024, 10:48:05Ah ce coin bas gauche qui a fortement pris la lumière...dommage car c'est une image qui m'est très agréable
Denis ;)

C'est mieux,t'aurais même pu corriger davantage il me semble..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Merci mon Denis, ton recadrage tient la route, c'est vrai que ce coin attire le regard inutilement.
Merci aux autres aussi pour votre passage et votre avis.
 ;)

Clic-Clac 51

Citation de: poc128 le Septembre 01, 2024, 17:47:45Merci mon Denis, ton recadrage tient la route, c'est vrai que ce coin attire le regard inutilement.
Pas de recadrage, juste une correction de la zone très blanche par copier/coller d'une autre partie de ton image
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 02, 2024, 10:24:38Pas de recadrage, juste une correction de la zone très blanche par copier/coller d'une autre partie de ton image
Denis ;)

Ok, je n'avait pas fais gaffe.
 ;)