Blue eyes

Démarré par poc128, Août 30, 2024, 18:26:57

« précédent - suivant »

poc128

Une Melitée et ses beaux yeux bleus.
Pour avis.
 ;)

Take a walk on the wild side..

agl33

poc128

etsocal

Sur ce coup tu n'as pas lésiné sur la profondeur de champ... Et tu as fort bien fait. Très belle photo de Mélitée. 8)
Michel

poc128

Citation de: etsocal le Août 31, 2024, 03:28:15Sur ce coup tu n'as pas lésiné sur la profondeur de champ... Et tu as fort bien fait. Très belle photo de Mélitée. 8)

J'essaie de me soigner ! :D  ;D
Merci pour ton avis Michel.
 ;)

francois94

Clic-Clac 51

Rien a redire, c'est une très belle prise a mes yeux
De plus le bokeh apporte un certain dynamisme a l'image
Denis ;)

urka

Ce n'est pas beau...
c'est excellent! ;)
André.

artubi

Très esthétique.
Très bien vu.

RG1945

que de louanges! mais que dire d'autre? c'est excellent
Amicalement  Roger

Gérard B.

poc128

Je m'engage dès aujourd'hui a assumer toutes les conneries que je tape sur ces pitites cases noires avec un symbole inscrit dessus !!!

etsocal

Citation de: poc128 le Septembre 01, 2024, 03:14:57Je m'engage dès aujourd'hui a assumer toutes les conneries que je tape sur ces pitites cases noires avec un symbole inscrit dessus !!!

???  ???
Michel

poc128

Citation de: etsocal le Septembre 01, 2024, 03:19:48???  ???

Je veux parler des touches de mon clavier et des conneries qu'il m'arrive de raconter.
Mais après tout ce forum est un endroit où raconter des conneries genre blagues à deux balles et autres calembours.
 ;)

yaquinclic

Salut poc

Tiens !? Elle n'a pas de teintes chaudes comme la majorité de tes images ?

La première réflexion passée je crois bien que que l'environnement t'as teinté ton sujet principal. Déjà que les pétales de la pâquerette ne sont plus très fraîches, en plus elle sont devenus vertes. Il y a aussi cette tige (?) dans l'angle haut/droit qui par sa proximité de ton papillon attire inutilement le regard, le mien en tout cas.
Après j'aime bien la PdC et ton fond aspect filé.

A+ ;)

poc128

Citation de: yaquinclic le Septembre 01, 2024, 19:06:42Salut poc

Tiens !? Elle n'a pas de teintes chaudes comme la majorité de tes images ?

La première réflexion passée je crois bien que que l'environnement t'as teinté ton sujet principal. Déjà que les pétales de la pâquerette ne sont plus très fraîches, en plus elle sont devenus vertes. Il y a aussi cette tige (?) dans l'angle haut/droit qui par sa proximité de ton papillon attire inutilement le regard, le mien en tout cas.
Après j'aime bien la PdC et ton fond aspect filé.

A+ ;)

La BDB est moins chaude que d'habitude c'est que le soleil n'était pas encore sorti de derrière les montagnes.
Je te remercie pour ton avis.
 ;)

francois94

En y repensant, peut-être pourrais-tu gommer la tache la plus visible (sur le pétale situé dans l'axe de la tige) ?

poc128

Citation de: francois94 le Septembre 01, 2024, 21:51:01En y repensant, peut-être pourrais-tu gommer la tache la plus visible (sur le pétale situé dans l'axe de la tige) ?

Oui ça fait partie des choses que je sais faire avec toshop.
Merci pour la remarque.
 ;)