Paris 2024 II

Démarré par Verso92, Septembre 01, 2024, 12:18:30

« précédent - suivant »

Verso92

La Défense, boulevard Circulaire...  ;-)

tdm

Verso92

Citation de: tdm le Septembre 01, 2024, 13:58:54la perfection .

Rhôôôô, tdm... même si ça fait plaisir, ça ne justifie peut-être pas d'être aussi dithyrambique ?

;-)

(en plus, tu vas attirer les fielleux qui nous ont en point de mire !)

tdm

Citation de: Verso92 le Septembre 01, 2024, 14:27:27Rhôôôô, tdm... même si ça fait plaisir, ça ne justifie peut-être pas d'être aussi dithyrambique ?

;-)

c'est le fond de ma pensée , ni plus ni moins .

Verso92

Citation de: tdm le Septembre 01, 2024, 15:24:40c'est le fond de ma pensée , ni plus ni moins .

Dans ce cas, OK.

vivaldi33

Citation de: Verso92 le Septembre 01, 2024, 14:27:27Rhôôôô, tdm... même si ça fait plaisir, ça ne justifie peut-être pas d'être aussi dithyrambique ?

;-)

Y'a des fielleux sur ce forum? Je n'avais pas remarqué.
Quant à l'image, entre la dynamique et le cadrage, on peut s'accorder à dire que la réalisation est de très bon niveau. Très belle prise.

poc128

Doux jésus que c'est laid !!!
Je ne parle pas de la photo qui est bien construite comme d'hab' j'ai envie de dire.
Je parle de tout ce béton et de tout ce bitume. Je suis bien chanceux d'habiter à la campagne.
Mais je ne dénigre pas les gens qui aiment les villes, chacun son truc.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Olga

J'ai travaillé quinze ans tour "Les miroirs", très proche de ton point de vue. Je passais par là tous les soirs, en rentrant en voiture chez moi.
La photo retranscrit parfaitement le sentiment que j'y éprouvais: une sorte de dualité entre le haut des tours, avec son dynamisme de façade, optimiste, clinquant, et l'écrasement, dans l'ombre de ce canyon urbain, après une journée de boulot intense.
Donc un gros plus pour moi, certes très subjectif, pour cette photo carte postale de ma vie professionnelle.  :)

Verso92

Merci à tous les trois pour vos retours.