Douceur pour fleur

Démarré par J-P L, Septembre 06, 2024, 18:38:55

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Clic-Clac 51

Je me demande si, pour obtenir la douceur, tu n'aurais pas trop éteint l'ensemble
Par gouts personnels, j'aurais plutôt vu un cadrage vertical dès la prise de vue
Denis ;)

J-P L

Merci Denis pour retour

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 07, 2024, 10:10:25Je me demande si, pour obtenir la douceur, tu n'aurais pas trop éteint l'ensemble
Par gouts personnels, j'aurais plutôt vu un cadrage vertical dès la prise de vue
Denis ;)

francois94

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 07, 2024, 10:10:25Je me demande si, pour obtenir la douceur, tu n'aurais pas trop éteint l'ensemble
Denis ;)

D'accord avec Denis. Même si la règle des tiers a été utilisée, dans le cas de cette fleur je pense qu'un cadrage vertical la mettrait plus en valeur et serait plus adapté.

J-P L

Merci François pour ton retour.

DaveStarWalker

Denis ;)

Hum...

On peut se poser la question mais je trouve aussi que cela fonctionne très bien comme cela.🤔

Côté minimaliste que j'aime beaucoup, du fait même de ce cadre. 😀

En vertical, le sujet c'est la fleur.
Ici, le sujet, c'est la douceur.
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Merci Dave pour ton retour

Citation de: DaveStarWalker le Septembre 08, 2024, 09:44:29Hum...

On peut se poser la question mais je trouve aussi que cela fonctionne très bien comme cela.🤔

Côté minimaliste que j'aime beaucoup, du fait même de ce cadre. 😀

En vertical, le sujet c'est la fleur.
Ici, le sujet, c'est la douceur.

J'ignore si j'ai bien fait ressentir la douceur et la délicatesse de cette fleur.