Céline

Démarré par Bernard34, Septembre 02, 2024, 16:16:09

« précédent - suivant »

Bernard34

Et oui il y a des femmes aussi a la rue ... :(
Dans ma serie "Déshérités"
Si cela vous dit de commenter Merci a vous.

vivaldi33

Je ne comprends pas la position des mains et je trouve le menton trop relevé. Pour le reste c'est conforme à ta production.

Bernard34

Pour les mains rien a faire elle est handicapée pour le menton je suis tout a fait d'accord c'est ma faute je ne l'ai pas vraiment vu elle faisait sa fière et elle etait contente ;)

vivaldi33

Citation de: Bernard34 le Septembre 02, 2024, 16:43:17Pour les mains rien a faire elle est handicapée pour le menton je suis tout a fait d'accord c'est ma faute je ne l'ai as vraiment vu elle faisait sa fière et elle etait contente ;)
C'est dommage car justement j'aime beaucoup son expression.

Bernard34

Citation de: vivaldi33 le Septembre 02, 2024, 16:46:17C'est dommage car justement j'aime beaucoup son expression.
Oui je m'en mords les doigts j'espere la rencontrer de nouveau ;)

phot68

Citation de: Bernard34 le Septembre 02, 2024, 16:43:17Pour les mains rien a faire elle est handicapée pour le menton je suis tout a fait d'accord c'est ma faute je ne l'ai pas vraiment vu elle faisait sa fière et elle etait contente ;)
Moi je la trouve très belle, la photo, mais surtout la dame
Ce ne sont pas des modèle, il font donc les photographier tel qu'ils sont. Aller trop loin dans les indications de posture....Ton image serait peut-être passé à côté de la dame. Ce qui ne semble pas être le cas.

macarel12

Très belle photo. Beaucoup de dignité dans le regard de la dame.

Verso92

Citation de: Bernard34 le Septembre 02, 2024, 16:16:09Et oui il y a des femmes aussi a la rue ... :(

Avec tous les drames qui vont avec (viols, etc)...

Belle photo pleine d'empathie.

Il faudra que tu lui offres un tirage, à l'occasion.

Bernard34

Citation de: Verso92 le Septembre 02, 2024, 21:44:35Avec tous les drames qui vont avec (viols, etc)...

Citation de: Verso92 le Septembre 02, 2024, 21:44:35Avec tous les drames qui vont avec (viols, etc)...

merci les copains j'espère bien la revoir pour essayer de faire mieux et effectivement lui offrir un tirage. ;)

Marc330

Son visage est émouvant, elle nous regarde avec de la fierté et je ne peux m'empêcher de penser qu'elle c'est aussi un peu nous.
Qu'est ce qui fait que la vie bascule d'un côté ou de l'autre ?
Un accident de la vie, un drame ?
Personne n'est à l'abris, en attendant c'est un joli portrait plein d'empathie et peut importe le menton !

etsocal

Belle photo, Tu as bien fait de la photographier telle qu'elle était. :D
Michel

Bernard34

agl33

Encore un très beau portrait dans la rue, bravo.

Bernard34

Merc i les copains  ;)
J'en remets une ;)
Peut etre en faire un carré?

Lucky49

Citation de: phot68 le Septembre 02, 2024, 16:56:56Moi je la trouve très belle, la photo, mais surtout la dame
Ce ne sont pas des modèle, il font donc les photographier tel qu'ils sont. Aller trop loin dans les indications de posture....Ton image serait peut-être passé à côté de la dame. Ce qui ne semble pas être le cas.
Je rejoins pas mal phot68, elle est très belle ainsi et c'est bien elle ("son âme") qu'on voit.
Un très joli portrait qui la met bien en valeur avec la seconde mais elle raconte un peu moins (disparition du contexte et des mains, importantes dans son histoire, même si ça n'est pas forcément perceptible sans explication). Bref je garde une préférence pour la première  ;)
Luc

blibli

Céline a un joli sourire, mais c'est vrai que la position de sa tête lui donne un air un peu "m'as tu vue".
Ça reste une belle photo à ajouter à ta grande collection.
oeil de berger,coeur d'agneau

vernhet

la première me touche beaucoup.Belle photo.
perso, je ne retiens pas la seconde, notamment á cause d'une contre-plongée à l'effet un peu caricatural.

philFAR

Une très belle complicité avec le photographe. J'aurais aimé voir les jambes.

Bernard34

Merci a vous tous
Citation de: philFAR le Septembre 06, 2024, 23:02:59Une très belle complicité avec le photographe. J'aurais aimé voir les jambes.
Je peux comprendre mais je n'aurais pas eu la meme proximité ;)

Nikon Nissoumi

La photo d'ouverture de ce post est tout simplement remarquable de sensibilité, de justesse et d'humanité.
Le N&B et la gestion de la lumière y sont excellents de surcroit.
Bref, à mes yeux, un très, très beau portrait où tout est dit avec une simplicité désarmante mais une précision chirurgicale.
Que de choses passent dans ce regard.

etsocal

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 08, 2024, 00:40:02La photo d'ouverture de ce post est tout simplement remarquable de sensibilité, de justesse et d'humanité.
Le N&B et la gestion de la lumière y sont excellents de surcroit.
Bref, à mes yeux, un très, très beau portrait où tout est dit avec une simplicité désarmante mais une précision chirurgicale.
Que de choses passent dans ce regard.

Cette analyse est si bien exprimée et en aussi peu de mots que je ne puis qu'y souscrire sans la moindre retenue.  8)
Michel

DaveStarWalker

Très bien, la première.
"Age quod agis..." ^_^

agl33