Portrait n&b

Démarré par Tomzé, Septembre 03, 2024, 20:06:16

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

labat

Pourquoi aucun commentaire sur cette prise ? Le portrait ne se commente pas, mais toute de féminité. Pour ma part je trouve que l'abondance de lumière a pénalisé un peu tes deux photos le portrait serré dans l'herbe et celui ci...cette lumière trop présente à ma vue, vient la dissiper l'enlever de la lecture de cette blondeur...ce n'est simplement que mon ressenti...Je ne voudrai être aveuglé que par sa féminité, cette lumière vient me troubler !

Tomzé

Citation de: labat le Septembre 04, 2024, 13:05:04Pourquoi aucun commentaire sur cette prise ? Le portrait ne se commente pas, mais toute de féminité. Pour ma part je trouve que l'abondance de lumière a pénalisé un peu tes deux photos le portrait serré dans l'herbe et celui ci...cette lumière trop présente à ma vue, vient la dissiper l'enlever de la lecture de cette blondeur...ce n'est simplement que mon ressenti...Je ne voudrai être aveuglé que par sa féminité, cette lumière vient me troubler !

Moi qui pensait que c'était cette jeune femme  ;)
Tout a été fait, sauf par moi.

artubi

Je trouve la posture intéressante.
je pense que sans toucher aux valeurs du visage lui-même, tu pourrais descendre d'un tiers d'IL au moins toute cette chevelure.

agl33

Portrait réussi pour moi.