Photo de rentrée.

Démarré par labat, Septembre 07, 2024, 11:59:57

« précédent - suivant »

labat

Live des premiers brouillards du matin, rien de bien notable qui ne devrait pas soulever chez les rebelles que vous êtes des duels de déambulateurs avec coup de seringue au premier sang...elle devrait passer calme sur un N et B naturel tombé du panier...

Verso92

Attention avec l'accentuation, quand même...

Sinon, c'est où ?

Tomzé

Jolie compo Labat, bien traitée avec ce noir et blanc pêchu, en contradiction néanmoins, avec la quiétude des lieux.
Tout a été fait, sauf par moi.

labat

Citation de: Verso92 le Septembre 07, 2024, 12:02:00Attention avec l'accentuation, quand même...

Sinon, c'est où ?
Un quartier de la Défense !!!

Verso92

agl33

Superbe labat.

Et pour la précision du lieu.  ;-)

nanot

Bon clic encore plus intéressante en couleur pour moi..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

artubi

Le traitement, comme dab, est HIÉ.

agl33

Citation de: nanot le Septembre 07, 2024, 13:19:52Bon clic encore plus intéressante en couleur pour moi..... :)

Vous l'avez vu ou en couleur,  :D  :D  :D

labat

Citation de: artubi le Septembre 07, 2024, 13:26:48Le traitement, comme dab, est HIÉ.
Merci de ton passage, je t'avoue ne pas comprendre les trois lettres HIE surement terme technique...mais peu importe. Je te souhaite une bonne ouverture de chasse demain.

labat

Merci de vos commentaires et passages, pour Verso c'est au marais voisin le marais d'Orx...

macarel12

Ta composition me plaît bien.

Bernard34

Bonsoir Labat,
la compo est sympa il n'y a aucun doute mais il me semble qu'il faudrait peaufiner le traitement ...
L'accentuation comme signalé par verso et aussi le contraste qui crée des gros liserés blancs
C'est dommage car l'ambiance est là bas  ;)

etsocal

Citation de: Verso92 le Septembre 07, 2024, 12:02:00Attention avec l'accentuation, quand même...

Sinon, c'est où ?

Il semblerait que ce soit la Réserve Naturelle du Marais d'Orx, dans les Landes à côté de Labenne.

Sinon d'accord avec toi pour l'accentuation poussée, en espérant que ce commentaire ne me vaudra pas avec labat un gore duel au premier sang. ;)  :D
Michel

Verso92

Citation de: labat le Septembre 07, 2024, 17:12:37Merci de vos commentaires et passages, pour Verso c'est au marais voisin le marais d'Orx...

Il me semblait bien, aussi, que ce n'était pas à la Défense.

Merci pour la précision.

etsocal

Citation de: Verso92 le Septembre 07, 2024, 23:25:33Il me semblait bien, aussi, que ce n'était pas à la Défense.

Merci pour la précision.

je n'avais pas vu la réponse antérieure de Labat, mais je constate avec plaisir que je ne m'étais pas trompé. ;)  :angel:
Michel

labat

Citation de: etsocal le Septembre 07, 2024, 22:47:41Il semblerait que ce soit la Réserve Naturelle du Marais d'Orx, dans les Landes à côté de Labenne.

Sinon d'accord avec toi pour l'accentuation poussée, en espérant que ce commentaire ne me vaudra pas avec labat un gore duel au premier sang. ;)  :D
Non In Fine avec Descabello pour quitter le pré sans l'ombre d'un doute !

labat

OK pour vos commentaires et merci. Ce n'est pas un N et B mais un contre jour poussé certes de trop dans les contrastes. Je revois tout cela merci.

etsocal

Citation de: labat le Septembre 08, 2024, 07:45:54Non In Fine avec Descabello pour quitter le pré sans l'ombre d'un doute !

:D  :D  ;)

Mais c'est qu'il est rancunier le bougre !
Michel

Clic-Clac 51

Beau paysage et compo plaisante
Je ressens également une accentuation trop poussée (de nombreux liserés se sont invités)
Le N&B lui va bien, mais j'aurais été preneur d'un p'tit plus de douceur
Merci labat pour le partage de cet instant de quiétude
Denis ;)

labat

Merci Denis, ce sont les premières brumes de cet automne hiver....Merci de ton passage.